Aller au contenu

Archive du Néant


Forfal
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR je suis interréssé par ton offre d'emploie et espère pouvoir travailler pour toi. Je voudrais faire "HULK", je peux respecter le quota et suis motivé pour travailler. Je travaillerai dur pour t'aider dans ton projet.

 

CORDIALMENT NICO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda et moi avons discuter avec Kepsyn, hier soir ...

 

Surtout la chose la plus importante est de ne pas se précipiter, ce changement aura lieu dans plusieurs semaines, on aura tout le temps de délimiter le terrain et de s'occuper des coffres. Et puis Kepsyn nous avertira le plus tôt possible lors du fameux changement.

 

Donc no stress ... Maintenant il faut avertir tout les habitants du Néant qu'un déménagement aura lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par le métier de scalpeur de mouton (bucheron aurait été mon premier choix, mais il y en a déjà deux), je ne suis pas habitant de nivalis mais je pense que je vais y faire un tour un de ces 4, et je suis paysan. Je peux me connecter quasi tous les jours entre 14:00 et 00:00 (plus tard, si vraiment besoin est) mais pas non-stop ...

Je ne sais pas ce qui va advenir du campement, mais j'espère qu'il sera déplacé dans un endroit définitif pour qu'il puisse prospérer encore et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu ne soit pas de Nivalis ne pose aucun problème ne t'inquiète pas, c'est même pas un critère.

Pour recommencer à embaucher, j’attends de contacter dokMixer pour le déplacement du campement. Je donnerais des nouvelles sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Néant va pas être détruit si j'ai bien compris, voici une réponse que dok m'a donner sur Twitter :

@WarkorMinefield Le néant, (bas droite carte) sera a priori préservé en l'état, avec deux trois contraintes aménagement. Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minéapolis fut construite et désigné par deux grand architecte, Le premier numérobis, et le deuxième Gabrian

 

Cette ville fut autre fois active, Par le départ des deux Maires de la ville, cette dernière est devenu pas mal morte, toutefois le retour de l'un d'entre eux fait en sorte que la ville est de retour !

 

Voilà donc je suis ici pour vous parlé de la ville et pour vous faire part aussi qu'elle recrute de nouveau citoyen*.

 

Je suis en train d'élaboré un projet, Et j'ai besoin bien sûr d'aide, tout seul c'est long :)

Mais si nous somme plusieurs cela iras beaucoup plus vite :)

 

Pour faire votre demande d’adhésion à la ville rien de plus simple, Simplement m'envoyé un mp Forum me disant vos motivations, et je vous donnerais la réponse :)

 

*- Citoyen n'est que le nom donné au joueurs habitant dans minéapolis, et pas sur le serveur.

autant les paysans que les citoyens en passant par les voyageur peuvent habité ici.

 

Cordialement votre maire Gabrian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très intéressé par votre idée d'enseigne que je trouve très RP. Aussi j'aimerais poster ma candidature pour être Mineur. J'ai 21ans, je possède mumble et y participe beaucoup. Je suis quelqu'un d'assez organisé, il le faut bien car je participe, à la création du journal de Minefield et en même temps, à la création d'Egnokia, la nouvelle ville de Frowin.

A ce moment, vous vous dites " Mais il n'aura jamais le temps de remplir son quota". Et si bien sûr, chers amis, car je suis chômeur ( IRL hein ) donc j'ai, disons, assez de temps pour remplir les océans de dirt si l'envie me prenait ( ce que je ne ferais pas... çe serait idiot XD ).

De plus, je cherche à me faire le plus de connaissance possible sur minefield. Et aussi, mais c'est évident, faire rentrer quelques PAs XD.

Si vous ne pensez pas que je suis quelqu'un de sérieux, vous pouvez me contacter et m'inviter sur mumble ou même me prendre à l'essai ( ça existe ?) pour que l'on fasse plus amples connaissances car les candidatures ne sont vraiment pas mon fort.

 

Sur ce, a bientôt j'espère.

 

Kaonix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre a ton message, Je crains que personne ne te réponde. La campement de Groenfarm n'est plus actif à ma dernière connaissance, pour être mieux informer, contacter Warkor en mp ou pour ne plus être chômeur IG, contacte d'autre organisation de Farming ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous venez surement de cliquez sur ma signature :pumpkinon: . Voici mes nombreux accomplissement sur minefield...

 

Candidatures:

 

Paysan : post108434.html#p108434

Voyageur : post123486.html#p123486

Citoyen : post167147.html#p167147

Commerçant : post206256.html#p206256

Torcuba : candidatures-torcuba/candidature-flibustier-t25151.html

 

Projets :

 

-Construire une bonne partie d'Harmonia

-Rénovations du port de Torcuba

-Avoir développé Schwärmerei pendant 2 mois

-Une fleur pour Stendel

-Creuser au Directoire

-Terraformages multiples

-Farmer a Rupture-Farm

 

Grades :

-Flibustier de Torcuba

-Ex-graf de Schwärmerei

-Exodus du Directoire

-Dirigeant d'Harmonia

 

 

Edit: 300ième message :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...