Aller au contenu

✦ [Officiel Kélaïre] Le Post Officiel de la Ville de Kélaïre


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

je cite Raiden:

"quand je donne un plans a suivre au kelare il font tout de travers"

 

Je sais pas pourquoi mais je pense que cette muraille ne verra pas le jour avant longtemps :P

on aura largement le temps de finir la notre le temps que vous mettiez d'accord.

Sur ce je retourne me mêler de mes oignons

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'occupe et c'est juste que on n'est à peine deux pour faire une muraille... Et oui comme tu dis occupé toi de "ton" oignon ! Et puis on n'en savais pas trop trop non plus donc si tu veux que ça avance aide nous au lieu de taper sur ton clavier =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, j'ai bien avancé la structure du mur de la section du palais. On a discuté un peu de ce qu'on allait faire des espaces encore inutilisés avec Commando. J'ai commencé une nouvelle couche en dessus des aqueducs pour faire un système de piston et par la suite accueillir probablement deux choses : un éventuel crash de la nation et le système lance feux d'artifice. Si vous pouviez préparer des masses de stone ça consomme un truc de fou ce mur ^^

 

Merci à ceux qui viennent nous aider pour la construction. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin de nous avoir plus éclairé sur ce que ru voulais exactement Raiden, je verrais ce soir avec Commando de ce que vous avais parlé pour les différente constructions du quartier du palais et sans doutes les bâtiments important un peu en évidence autour du quartier, fin je verrais !

 

Merci Raiden et à ceux qui font qu'enfin Kélaïre renaît !

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire un petit point pour éclaircir ce qu'il y à faire.

 

- Terminer le mur d'enceinte du palais. Soit : le remplir avec de la neige et de la sandstone aux endroits où ce n'est pas encore fait.

 

- Terraformer la zone du palais à la

hauteur 64 (niveau de la mer) partout. En laissant juste les deux cubes les plus proches du mur afin de pas avoir à reremplir cette zone par la suite.

 

- Préparer des masses de stone et charbons. J'ai planté une forêt proche de l'entrée de la ville, allez couper à cet endroit.

 

Une petite chose, vous avez dû voir des piliers en cobble à plusieurs endroit, il faut les laisser. Ces derniers sont des indicateurs, placés par Commando et moi-même quant à la nécessité de faire un projet dans telle ou telle zone.

 

Voilà, en attendant de plus amples infos, y'a déjà ça.

 

Cordialement, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance un bon coup quand même mine de rien !

Je suis allé voir la carte à l'instant, elle vient de se mettre à jour. GG à tous ceux qui ont aider à terraformer, on vient de passer de 20% à plus ou moins 60% de volume à terraformer ! Bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg les gars, merci à tous ceux qui ont aidé. Maintenant on attaque la construction du palais et l'aménagement des alentours. J'ai des idées très générales mais je pense qu'il va m'en falloir des votre, si vous savez pas quoi faire, vous pouvez placer des concepts ^^ Bon week-end, à dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la première étape de la terraformation est terminée, le palais commence à sortir du sol. On va passer à une phase de construction pour un certain temps du coup.

 

Ceci étant dit, il faut absolument recruter pour la ville. Ob est genre deux ou trois vraiment actifs, BeNoKs et Commando qui passent de temps en temps. Ma soeur et moi, et maintenant Fay et Teauorent qu'on voit quand même assez souvant. Ce qui porte la population à genre 8, avec Kaynami et Momy. Donc si vous voyez du monde motivé ;) On a besoin de bras. Sans Moktar, AdriLeBlond et Jeanch, la vitesse d'execution s'est vue ralentie à son presque point mort historique d'Inmora. On va éviter de recommencer, après tous les efforts c'est dommage !

 

Voilà, voilà, si vous avez des remarques ou questions je lis mes mp souvant ^^ Vous pouvez même poster directement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...