Aller au contenu

[Accepté]demande de candidarure paysans-simonrax

simonrax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m’appelle simon et je vit au Québec.J'ai 12 ans et j'aime le hockey,le snowboard,le paintball et le airsoft.Je joue a minecraft depuis 1 ans déjà.Je veux rejoindre le serveur car j'ai beaucoup d’imagination.

Être sur minefield pour moi sa veut dire:me bâtir une maison,de miner pour trouver des ressources et même d'aider des minefildiens dans le besoin.Voici le RP de mon personnage.

ROLE-PLAY TIME

-----------------------------------------------------Chapitre I-------------------------------------------------------

Introduction

Un matin de juin, un bébé naissait dans une maison entourée de liane en bordure de la ville de Stendel. Cet enfant fut nommé Simonrax. C'était le début d'une grande histoire pour un enfant si minuscule. Les parents de ce nouveau né n'étaient pas très riches ni très cultivés, mais ils voulaient absolument que leur enfant devienne un grand homme. Ils l'ont donc envoyé à l'école, même s'ils allaient perdre tout leur argent.

À partir de 4 ans et jusqu’à 12 ans, le petit Simonrax a appris quelques connaissances pendant que ses parent n'avait pas appris.Ce cher Simonrax avait maintenant 12 ans et n'avait pas les moyen d'aller étudier plus loin.Même si sa mère lui disait de continuer ses étude Simonrax voulait redonne la joie d'une famille moyenne.Alors le jeune homme décida de partir de sa maison natale et d'y revenir plus tard.

-----------------------------------------------------Chapitre II------------------------------------------------------

Les marais enchantées

Après plusieurs jours de marche vers le nord Simonrax était fatigué et mourrait de faim.Il arrêta son expédition en plein milieu d'un marais pour se réfugier dans une grotte près d'un cochon si appétissant.Il tua le cochon et se réfugia dans la caverne.Simonrax avait oublier de prendre du bois et alla en chercher,mais en allant chercher le si précieux bois,il croisa une créature étrange celle-ci

pouvait se téléporter de 100 kilocube par seconde.Il trouvait cette créature si bizarre qu'il se dépêcha a rentrée dans la grotte.Le jeune garçon se crafta une table des crafts et une pioche en bois.Il commença a miner la pierre pour amasser de la cobble.Il fit une pioche en cobble et alla explorer la grotte.Simonrax ne sait aucunement que celle-ci comporte beaucoup de risque.Il s'approche d'un morceau de charbon et reçois un coup brusque du zombie.Après plusieurs heures il ressort de la grotte avec 7 graviers,15 charbons,1 fer et quelle que mob-drops.Il se dit que le sol est très pauvre ici et repart vers le nord.

----------------------------------------------------Chapitre III------------------------------------------------------

L'inattendu

Simonrax se trouve très loin de toute civilisation.S'il fait quelque pas de plus,il tombera dans une crevasse.Il a la merveilleuse idée de creuser un escalier pour descendre dans la crevasse.Un coup rendu dedans il se fait attaquer par une araignée bleu.Celle-ci le mord et perd considérablement de la vie.Simonrax repère au loin un spawnner pris entre des toiles d'araignée.En cassant des toiles il récupère des fils qui,en quelque sorte,peux lui rapporter un petit peu d'argent.Le garçon explore la mine abandonnée qu'il vient de trouver.Il voit plusieurs coffres et des filons de fer,de charbons et de redstones.L'adolescent retourne à l'entrée de la vieille mine et remarque parmi tant d'autres une pierre d'un bleu ciel qui scintille dans ces yeux.Il court vers celle-ci au plus vite,faite fondre son fer,se craft une pioche en fer et commence à la miner.Simonrax ne trouve pas qu'une pierre,il en trouve 11, plus les 2 qu'il avait trouvé dans les coffres de la mine.Il y en a 13 en tout.Simonrax remonte à la surface et part vers le sud.

---------------------------------------------------Chapitre IIII-------------------------------------------------------

Les retrouvailles

De retour à Stendel,Simonrax s'empresse d'aller voir son ancienne maison.Il est déjà rendu à 15 ans.À son arrivée,il constate que la maison de son enfance n'est plus qu'un tas de pierre en ruine.Il va voir au bureau de poste et vérifie s'il a du courrier.Il trouve une lettre dans son casier.C'est sa maman qui lui a laissé une lettre.Sur celle-ci il y est écrit quelques mots:

"Simonrax lorsque tu liras cette lettre tu seras grand et nous, sûrement vieux.

J'imagine que tu veux savoir où nous sommes.

Nous habitons maintenant sur la rive-nord et non plus sur le rive-sud.

Quand tu sera prêt nous t'accueillerons.

Ta mère et ton père qui t'aime."

Alors Simon fonça en direction de la rive-sud.Un coup les retrouvailles finies,Simonrax partagea son butin avec ses parents et alla le revendre au marchand du coin pour 6 PA unitée.Et ils vécurent heureux tout le reste de leur vie.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...