Aller au contenu

[Accepté]demande de candidarure paysans-simonrax

simonrax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m’appelle simon et je vit au Québec.J'ai 12 ans et j'aime le hockey,le snowboard,le paintball et le airsoft.Je joue a minecraft depuis 1 ans déjà.Je veux rejoindre le serveur car j'ai beaucoup d’imagination.

Être sur minefield pour moi sa veut dire:me bâtir une maison,de miner pour trouver des ressources et même d'aider des minefildiens dans le besoin.Voici le RP de mon personnage.

ROLE-PLAY TIME

-----------------------------------------------------Chapitre I-------------------------------------------------------

Introduction

Un matin de juin, un bébé naissait dans une maison entourée de liane en bordure de la ville de Stendel. Cet enfant fut nommé Simonrax. C'était le début d'une grande histoire pour un enfant si minuscule. Les parents de ce nouveau né n'étaient pas très riches ni très cultivés, mais ils voulaient absolument que leur enfant devienne un grand homme. Ils l'ont donc envoyé à l'école, même s'ils allaient perdre tout leur argent.

À partir de 4 ans et jusqu’à 12 ans, le petit Simonrax a appris quelques connaissances pendant que ses parent n'avait pas appris.Ce cher Simonrax avait maintenant 12 ans et n'avait pas les moyen d'aller étudier plus loin.Même si sa mère lui disait de continuer ses étude Simonrax voulait redonne la joie d'une famille moyenne.Alors le jeune homme décida de partir de sa maison natale et d'y revenir plus tard.

-----------------------------------------------------Chapitre II------------------------------------------------------

Les marais enchantées