simsoul Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Salut aux admins et modos, voilà, ça fait deux jours que j'essaye de me connecter sur le serveur sans qu'on m'affiche "the server is full!", et aujourd'hui, MIRACLE, il n'y a que 43 joueurs ! Je me connecte, et PAF!, déconnexion. Je retente, et hop, "the server is full!". Bon, ben soit je suis vraiment malchanceux, soit le serveur se peuple TRES rapidement c'est peut-être du au 6000 arrivants de la semaine... Merci d'avoir pris en compte ma remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ben si le message d'erreur indique "the server is full!" c'est qu'effectivement il est complet ... Donc tu n'as pas été kické. Je crois que, quand un joueur est kické un autre type de message d'erreur apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui, je m'en doutais bien, ce post est plus pour savoir pour ce déconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Nous avons réduit le nombres de connexion possible en attendant l'arrivé du nouveau serveur. Nous somme désole pour l'attente, les chinois ne pensent vraiment pas à ceux qui commande pendant leur Nouvel An. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui, j'étais au courant, mais pour la déconnexion, c'est moi ou le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juk Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Après ça dépend de l'heure à laquelle tu as voulu te co si c'est pendant les heures de "pointe" je pense que c'est possible que le serveur ce remplisse très très rapidement. Petite hypothèse -> Le serveur a du être down juste avant que tu te co donc tout le monde c'est reconnecté en même temps mais l'indicateur de joueur n'a pas du tous les afficher. De plus (corrigez moi si je me trompe) mais je crois que l'indicateur n'est pas précis à 100% mais c'est plus pour ce donner une idée (fin, s'il indique 80/80 c'est qu'il est plein x ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 OK, merci Juk et Larian, je vais juste essayer de me connecter quand il y aura moins de monde on peut locker je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés