Aller au contenu

[IMPORTANT] Directives de construction


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Ola à toi l'aventurier !

 

Tu as acquis une parcelle dans le plus dangereux des quartiers de Stendel et je t'en remercie ! Mais avant de mettre ton chantier en œuvre, voici quelques directives pour que ta construction s'intègre parfaitement à ce curieux cadre.

 

  • - Cet endroit était il y a fort longtemps un temple dédié à je ne sais quel divinité déchue depuis lors. Il reste donc des vestiges qu'il vous incombe de mettre en valeur et d' habiter.
     
    - Vous pouvez faire, au dessus de votre parcelle, en surface, une continuité des ruines mais en aucun cas un toit de maison qui sortirai de la montagne par je ne sais quelle magie.
     
    - Les matériaux les plus adéquats sont : la stone brick, la mossy stone brick, la cracked stone brick, les planches de bois, la stone, la cobble (avec parcimonie please!)
     
    - Inspirez-vous des habitations déjà existantes pour vous faire une idée et n'hésitez pas à discuter avec vos voisins pour que le quartier soit en cohésion totale avec ce qu'il doit représenter : L' AVENTURE !

 

Si vous aviez la moindre question n'hésitez pas à me contacter via MP ou InGame.

 

Bonne construction et à très vite.

 

Dacrokmistakilla

contremaitre du quartier Aventurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...