Aller au contenu

[Accepté]candidature de paysan the_faclon26


the_falcon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher(e) modérateur/modératrice,

J’utilisais le conte de mon frère pour jouer sur minefield donc j’ai déjà fait une candidature (c’est avec l’accord de Louvinette que je poste maintenant (1 jour après mon inscription))

post212887.html?hilit=herolezero7#p212887

Je me représente en changeant quelques petites choses :

Nom : Je m'appelle Baptiste

Age : j'ais 14 ans

Je possède la version non crackée de minecraft et je joue depuis a peu près 2mois sur minefield sur le conte de mon frère.

J'aimerai (ré)adhérer à Minefield car ce serveur est très beau avec une bonne ambiance.

J’ai des projets sur ce serveur comme continuer la ville d’Erötorn dont je suis l’un des dirigeants.

 

Un nouveau RP :

Will Teethsharck était un jeune homme vivant sur l'île volante d'Irla dans l'archipel volant des Vigiles. Will était le fils d'un riche fermier. Il avait 16 ans au début de cette histoire. Il habitait un village nommé Niuls dans le comté de Gorth. Les nuls, habitants de Niuls étaient très reconnaissants pour cet homme car c'est lui qui avait donné du travail rentable pour les paysans les plus pauvres du coin et avait formé cette ville qui était au début qu'un dortoir pour les éoliens (marins sur les bateaux volants) travaillant au service de cet homme. L'explorateur qui entre temps avait fait fortune en découvrant une nouvelle île pleine de minerai qu'il avait nommé Minaria était désormais l'explorateur personnel du skirl (roi) de l'île. Même si son père était riche, il ne pouvait pas épouser Gwendolyn Ryder la fille, du castellaire (baron d'un fief) de Gorth, à cause des différences sociales : les paysans ne pouvaient se marier qu'entre eux alors que les aventuriers pouvaient se marier avec les dirigeants. Will décida alors qu'un jour que lui aussi découvrirait une île volante.