Aller au contenu

[Indéfini] faisez vos paris noble minefieldiens/minefieldien


_xyo_
 Partager

Messages recommandés

Oyé! Oyé!

à tous les :Nobles,grand,gouverneurs,Empeureurs,paysans,

Dans ce jeu dernière génération, les règles sonts très simples : On gagne plein de PA :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: (*).

voyes vous, avez vous déjà parié quelque chose sur minefield?Non? hé bien maitenant sa va changer!

 

Bon sérieusement maintenant:

Ce jeux consiste à parier (des PA ou autres) sur un chien, oui un chien.En fait quatres chiens courent après un mouton ,et le premier qui arrive a gagné! C'est un jeu très fun, et on peut se faire une bonne rigolade (surtout si notre chien à gagné,ben oui évidemment) !

Quand j'ai vu la vidéo (d'après une idée originale de minecraft pg5(qui a fait la map)) je me suis dit : pourquoi pas sur minefield!

Si ce projet est accepté, avec un programme vous pourriez sûrement mettre la map sur la map du serveur et je m'occuprait de finaliser et de cacher le cablage!

 

le lien de la vidéo (plus le download( à tester OBLIGATOIREMENT sur le singleplayer :pumpkin: ))

 

 

Note: le sistème ne marchera qu'en 1.2

voila c'est tout!

(*ou on en perd :lol: )

 

cordialement en espérent une réponce positive :oops:

 

_xyo_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu ! J'peu avoir tes PA?

 

Non, l'idée de fond est pas mauvaise, après d'ici à en faire un projet...

Il y as des millions de vidéo sur le net avec des milliers de très bonne idée. Si on doit commencé a tout importé sur minefield ça va vite devenir n'importe quoi.

 

Aller, go avoir ta propre idée, met en marche ton cerveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté "faisez" ...

 

__

 

Non, j'ai lu aussi, pour voir réellement le contenu.

Soyons honnête, on dirait que tu as vu la vidéo et posé la demande de projet en même temps.

 

Tu n'as pas réellement approfondis l'idée, ni le projet. Ta demande est très courte, pas réellement détaillée (Système de paris ? Combien ? Possibilité d'avoir un ordre de chien pour faire des jackpots comme au PMU ?) et manque réellement de contenu et de relecture.

 

Comme je le dis souvent, toutes les idées sont bonnes, mais il faut savoir les habiller, les préparer, et les vendre.

 

Désolé, mais je doute fortement que ton projet passe.

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand tu écris un message sur le forum, si il se souligne en rouge, ça veut dire que tu l'as mal écrit. Fais un clic droit dessus, puis sélectionne le choix qui te paraît le meilleur.

 

Pour ce qui est du projet, mon avis rejoint celui de Taibot.

 

Bon jeu :)

 

Édition : oulà, et puis je viens de voir, t'es pas du tout dans la bonne section ... Taverne non RP ou événements aurait été un choix plus judicieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à vos réponces je vais abbandonner ce projet

 

(mais j'en ai un nouveau en tête, et celui-la c'est moi qui l'est inventé! (enfin j'espère que personne n'y avait pensé avant moi))

 

bon chers admin puissants,intelligents,modèstes et purs

vous pouvez lock et fermer le sujet.

Cordialement

_xyo_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...