Aller au contenu

Le Fan Club de Louvinette


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux me lisant,

 

J'annonce aujourd'hui une grande nouvelle celle de la formation du FAN CLUB DE LOUVINETTE!!!!!!

 

Vous me direz pourquoi cette décision?

 

Je vous direz que c'est pour montrer à tout ce serveur que d'une part les femmes peuvent être très actives sur un jeu vidéo (même s'il y a Origine-chan), et que d'autre part cette personne inspire du respect, de la joie et en même temps cette petite fermeté inexplicable qui se dégage des personnes à responsabilités. Tout le monde (du moins ceux qui sont parmi nous depuis un moment) sait que notre chère Louvi est une grande travailleuse, et que dans ce monde trop de kikoo peuvent l'exaspérer, c'est pour cela que nous créons ce fan club.

 

Permettre à notre modératrice préférée de se reposer tout en gardant cette touche de fun est indispensable, c'est pour cela que je vous préviens: nous ne sommes pas là pour déranger ; d'ailleurs nous ne sommes pas des harceleurs, ni des lèches-bottes justes des personnes admiratives donc pas de trolls inutiles s'il vous plait.

 

J'en appelle donc à vous pour nous rejoindre.

 

Edit1: Des choses sont à venir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous demandé l'avis à Louvinette avant de crée ce "club"? Peut-être que cela ne lui fait pas forcément plaisir d'avoir un fanclub à son nom (Enfin je dis ça, j'en sais rien).

 

Et puis pour quelqu'un qui a le nom "Nevah" dans sa signature dire que Louvinette est preuve de femme active virtuellement sans même cité Yuna :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre geste qui partait j'en suis sûre d'un bon sentiment. Mais, comme le souligne Flylink, je suis loin d'être la seule nana active sur Minefield (Yuna, Kureha, Pekopey, Aquana, Doruks, Toffifi pour ne citer qu'elles - désolée les filles si j'oublie certaines d'entre vous - ).

 

Ce topic ne peut que partir en troll (ah, on me chuchote que c'est déjà le cas) et prendre des proportions qui vont vite vous échapper.

 

De plus, d'un point de vue personnel, je ne suis pas très fana de ce genre de manifestation d'intérêt. Je fais mon boulot et je suis comme je suis point barre.

 

Donc merci encore à vous pour cette gentille attention mais lock lock du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...