Aller au contenu

Demande de parrainage - Zbulon


Zébulon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à ma Demande de candidature, je suis à la recherche d'un parrain.

Ayant une bonne connaissance du SMP sur Minecraft, je recherche avant tout un "mentor" pour me familiariser avec l'économie, le rp, le "lore" et tout ce qui touche à l'histoire du serveur.

Je suis disponible tous les soirs (sauf empêchements, ou sorties) et W-E et serais sur mumble pour plus de facilitées (Dans le chan. Ambassade des nouveaux arrivants)

N'hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !!

 

Tu m'as l'air du drôle de Zébulon toi ; p (désolé, je pouvais pas m'en empêcher XD...)

Bel-O-Kube ou la colonie du Kubnigera seront ravies de t'accueillir pendant ta période de vagabondage ! Nous pourrons te fournir coffre, arme et armure pour que tu puisses t'occuper un peu ! Ainsi qu'un lit pour ne pas faire 2000 cubes à chaque mort : )

 

N'hésite pas aussi à passer sur mumble, à priori il y a toujours quelqu'un, sur le chan de la colonie du Kubnigera (Projet Stendel > Colonie du Kubnigera)

 

A bientôt IG et/ou Mumble !

 

PS: si tu as besoin d'aide pour t'orienter dans le forum de Bel-O-Kube, demande, il est un peu dur au début : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les deux,

 

Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et votre disponibilité :)

 

Ti-ret, je me vois dans l'obligation de refuser ta demande :cry: car une certaine Pekopey (pour ne pas la citer :lol: ) c'est jeter sur moi, et m'a emmené illico presto après mon annonce dans sont charmant petit coin japonais :)

Néanmoins je serais très heureux de visiter la colonie du Kubnigera car ce nom m'intrigue énormément (référence à Lovecraft ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...