Aller au contenu

[Accepté]Le gnome veux devenir un Almar !


cybergnome
 Partager

Messages recommandés

:book: Pseudonyme : Cybergnome

 

:door: IRl

 

Mon nom est killyan humbert .J'ai 15 ans et je vis en suisse dans un patelin paumé non loin d' Yverdon-les-Bains. Je suis en 3e au collège et vai bientôt entreprendre une formation professionnel dans l'électronique

 

:door:Ma profession IG: Je suis fermier donc...Je cultive la terre et je fait de l’élevage.

 

:door: Mon style : je suis plutôt dans l'aspect construction de Miencraft même si je suis plutôt bon en élevage, culture de la terre et bucheronnage.

 

:book: Histoire :

Candidature paysan et voyageur:

 

En tant qu'ingénieur en aérospatial gnome j'avais le droit a des cartiers plus que convenable dans notre magnifique citée...Xarg.Cette dernière était immense et seul sa technologie et sa beauté pouvaient prétendre égaler sa taille.Mon peuple, les gnome vivait pacifiquement derrière ses murs blindé en adamantium de 7 mettre d'épaisseur.

Un jour, alors que je m’adonnais a mon travail, je senti une secousse terrible sous mes pieds puis, une machine inconnue sortit d'une faille qui venait de s'ouvrir.Les personne qui l'avaient vu s'en approchait sans aucune crainte car aucun peuple ne pouvait nous vaincre du moins c'était ce que l'on croyait c'est alors qu’une voix retentit:

-Je suis Notch. Résister ne vous sera d'aucun secoure rendez vous ou se sera la guerre.

Ce fut le fou-rire générale 50'000 gnomes qui se tordait de rires. En effet nul ne pouvait nous résister enfin jusqu’à ce jour.

après une ou deux ogives tirées dans le tas les rires s'étaient transformés en cris et tout le monde courait. je perdit alors connaissance.

Je fut fait prisonnier et l'on m’emmena devant le terrible Notch il pris alors la décision cruelle de me désintégré et d’intégrer mon esprit a un jeux vidéo qu'il appela minecraft.

J'ai erré pendant des semaine mais j’entendis parler d'une contrée nommée minefield,peuplée, basée sur l'entraide et surtout c'était un endroit ou je pourrais survivre. c'est alors que j'ai décidé de la rejoindre et j'ai été accepté.

J'ai alors postuler pour devenir étudiant a eleriel mais je fût refusé. J'ai alors passer de petit de boulot a petit boulot durant 3 mois jusqu'à ce que l'on m'offre un poste permanent d'outilleur dans le petit village de Leyawine le problème est que je ne suis pas assez évolué au niveau du statut social pour pouvoir accepter ce poste. Spaceman, origine, voila pourquoi je vous écrit

 

 

Future Rp pour ma candidature commerçant:

 

:diamond: Chapitre premier : La guerre

 

L’énergie afflue, le portail scintille, et les images d’un monde se font de plus en plus nettes alors que vous contemplez l’édifice monolithique découvert à Noël sur la place de la tannerie.

 

Les mages de New Stendel n’ont pas cessé leurs incantations, et se préparent à libérer l’énergie emmagasinée lors d’un concert AteBits donné le 1er Janvier à 22h, dans la mythique cité de Torcuba. Mais voilà en ouvrant le portail les mage ont réveillé un instinct qui avait disparu de la surface du monde. L’instinct guerrier... Tous se battaient pour les territoires et pour leur indépendance la guerre faisait rage. Les soldat mouraient, les déserteurs fuyaient et les villes brûlaient.

Parmi ces Dernière il y avait la petite ville de Leyawine qui fût incendiée par son maire afin qu'elle ne tombe pas aux mains des ennemis. Tous ses Habitants furent déclaré morts mais ils ne l'étaient pas tous un subsistait Cybergnome !

 

:diamond: Chapitre deuxième : L'exode

 

Cybergnome courut si vite qu'il atteignit rapidement le port et là, il montât dans l'Espoir, une petite caravelle et prit la mer.

Il voyagea durant trois mois. Il se nourrissait exclusivement de poissons qu'il pêchait et de ce qu'il avait emporté et là alors qu'il voyais la terre ...enfin !, il fût pris d'une terrible crise de paludisme et perdit connaissance...

 

Voix ancestrale :

-hé ho ! Petit réveil-toi !

 

-Gnnnnnn...

 

-Cybergnome !

 

-Hein ?!

 

-Cybergnome ne réalisa pas tout de suite, et tout d'un coup, il se releva en sursaut et dis :

 

-Hey ! Mais d'ou tu connais mon... TU EST UN ARBRE MINIATURE QUI PARLES !!!

-Et Cybergnome retomba dans le cirage ...

 

-Cybergnome... Cybergnome ... CYBERGNOOOOOOOOOOME !

 

Cybergnome se réveilla à nouveau et avant qu'il n'ai eu le temps de dire qui que ce soit, l'arbre dis :

 

-Oui mon petit gars, je suis un arbre qui parles ! ET alors tu n'en a jamais vu !? Quant à la façon dont je connais ton nom, c'est une très longue histoire... Pour l'instant sache juste que je suis là pour t'aider.

 

-Mais ...

 

-Non le nabot tu me laisse finir et les questions viendront après, donc, ou en étais-je ... ? Ah ! OUI je suis là pour te filer un petit coup de pouce.

 

Dans sa tête, Cybergnome se dit : « euhm mais c'est lui qui me traite de nabot !»

 

-Oui s'est moi qui te traite de nabot !

 

-ET EN PLUS TU ENTENDS CE QUE JE PENSE !?

 

-Oui mais là n'est pas le problème ! Maintenant, tais toi, cesse de penser et écoute-moi !

Je sais qui tu es et ce que tu as fait, ce que tu veux et ce que tu auras... Maintenant, je m'en vais !

 

-Eh ! Mais Attends !

 

Cybergnome se mit à suivre le suivre dans les recoins de la forêt qui bordait la plage ou l'Espoir s'était échoué. Tout d'un coup, le petit arbre se retourna et lui dis :

-Passé ce point, je ne peux plus t'aider

-Ah parce que tu m'aidait là ?

-Oui, si je t'avais demander de me suivre, tu ne l'aurait certainement pas fait à cause de ta méfiance.

-Donc que dois-je faire maintenant ?

-Et bien, tout d'abord tu vas m'écouter : Je vais te donner ce dont tu as besoin. Mais il faut que tu sache qu'ici, malgré le fait que tu ailles trouvé un havre de paix, tu n'es pas à l'abris de certains ennemis. allez maintenant va!

 

 

:diamond: Chapitre troisième : les graines de la paix

 

Cyber marchât durant des jours. Il arriva dans une vaste clairière et décida d'y planter sa pousse qui depuis le temps avait bien grandis il l'a mis alors en terre et là ... [hors RP : imaginez la musique d'ouverture de coffres de Zelda] il se passait l’impensable la pousse grandit à une vitesse phénoménale et devint un arbre géant.

Cybergnome avait enfin trouvé son havre de paix et était prêt à y réaliser son rêve : accueillir tous les réfugié dans un lieu de paix et de sérénité.

 

:diamond: Chapitre quatrième : Le fric c'est chic !

 

Quelques mois plus tard au printemps, l’arbre fleurit et ses graines se dispersèrent dans la crique et d’autres arbres fleurirent sur les toits de la cité. Cette dernière en devint magnifique...trop magnifique.

Une compagnie marchande repéra la cité mais surtout son abondance en bois et décida d'y fonder son centre économique.

Cet événement entraînât une suite de causalités aux qu’elles Cybergnome ne s’attendaient absolument pas :

-les réfugiés furent mis en retrait et durent habiter dans le bas cloitre, la zone la plus malfamée de la ville.

-Leurs maisons furent réassignées à des marchands et des farmeurs pour le commerce.

-.Cybergnome parvint un certain temps à rester au conseil mais il fût émincé et même enfermé pour ces propos anticapitalistes. Il devint un martyr pour les réfugiés et ils le nommèrent : le Bakeanor, ce qui signifiait en leur langue commune : celui qui apporte la paix, Il fût donc emprisonné dans ce qui fût appelé plus tard...Le repos du Bakeanor. Il s’y trouve actuellement dans un état de chrysalide.

 

:diamond: Chapitre cinquième: L'éveil.

 

Deux-cent ans plus tard, il fût réveiller par des elfes qui lui apprirent qu'il se trouvait dans la glace sous les vestiges d'une très vielle cité elfes. Avait-il été déplacer sous sa forme chrysalide? nul ne le sait mais ce que Cyber savait c'est qu'il ne lui restait plus rien. Ses amis...morts .Sa ville...morte. Tout ce à quoi il tenait...mort. Il implora donc les elfes de l'accepter parmi eux jurant de travailler sans relâche.

 

 

:door: Motivations: Je suis frowin depuis mon arrivé sur Minefield. L'idée même d'une nouvelle cité réalisée dans la neige par une communauté frowenne m'enchante.

 

En espérant ma mise en période d’essais, Cubiquement,

Cybergnome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...