Aller au contenu

[Bug] - Impossible de se connetcer depuis Windows.


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un problème très récurant, que je supporte depuis bien longtemps.

 

Le voici : lorsque je tente de me connecter depuis Windows (Xp service pack 3), je reste bloqué sur downloading terrain. Je précise que lorsque je tente une connexion comme celle-ci, mes acolytes voient "LinkHack vient de se connecter". :|

 

Quelques informations qui pourront vous aidez à m'aider ...

- Ma config' : Windows Xp service Pack 3, 2 Go de ram, Pentium IV 3.6 Ghz, carte graphique 1Go en ddr3.

- J'ai le même problème sur le minecraft "normal"

- Dans la liste des serveurs, Minefield n'a que 1 barre et 3799ms ( :shock: )

- J'arrive à me connecter sur Linux et cela fonctionne parfaitement sur cet OS.

- Je suis connecté par cable à ma Livebox (Orange donc).

 

En espérant que vous réussirez à m'aider.

 

*dit-il l'air désespéré, une bouteille de rhum à la main, une corde autour du cou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant que le net, je suis tombé sur le sujet que tu avais posté avec le même problème et où Poogly avait "séché" pour reprendre son expression :lol: !

 

Côté archive forum [Résolu], il y a ça mais le problème était dû au fait que la personne était ban donc bon...

 

Enfin bref, après réflexion et recherches, il ne peut y avoir que 3 coupables possibles.

 

-Ton Pare-feu/Anti-virus qui bloque Minecraft/Minefield.

-Ton java qui n'est pas à jour.

-Orange : apparemment, une grande partie des joueurs concernés (comme toi) par ce problème ont Orange comme FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Je me rappelle ! :lol:

 

Sinon :

- Pare-feu/anti-virus, j'avais déjà testé en le désactivant, sans succès. Je retesterais ça comme même.

- Java est à jour (fait aujourd'hui).

- Orange, oui, mais dans ce cas que faut-il faire (ouverture ports, permissions, ects ...)

 

Je précise que des fois, j'arrive à charger seulement 3 chunks. Mais les joueurs sont figés et le chat est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le forum orange: http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=35799

 

-Alors le problème est résolu, la livebox était bloqué au niveau des ports, il me l'ont changé et ce soir ca a marché.

 

-Avais-tu fait un "reset usine" ?

 

-Oui cela avait été effectué. Le technicien m'a dit que le bloquage logiciel arrive sur les livebox, c'est rare mais ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que je change de livebox ?

 

Je viens de me rappeler que j'avais testé sur le PC portable de mon frère, et cela avait parfaitement fonctionné (je retesterais ce week-end). Donc cela ne doit pas venir de la livebox (?), mais bien de mon foutu PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de te connecter normalement et lorsque c'est marqué "dowloading terrain", attend jusqu'à ce que ton client crash ou en tout cas jusqu'à ce que tu ais un message d'erreur.

 

Attention, parfois les messages d'erreurs ne s'affichent qu'une demie seconde, alors essaie de faire une capture d'écran avec "Impre Ecran".

 

Poste ici le message d'erreur si tu en reçois un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aujourd'hui, avec l'aide d'un ami (merci Dafilus, alias Elkirin sur le fofo), j'ai continué à chercher.

Il se trouve que dans "connection réseau" (windows xp), j'avais deux "types", ou deux connections différentes: une "hamachi" et une "normale". J'ai donc supprimé la connection hamachi.

Et il se trouve que les "ms" du serveur New-Stendel sont passés de 4000-5000 à 115-210. Lorsque je me connecte j'ai donc downloading terrain (1 à 3 minutes) puis vide (5 à 20 secondes) puis je retrouve mon inventaire (toujours dans le vide), puis j'atterig sur la terre et les chunks se chargent (très) difficilement, le chat à 2 minutes de décalage et les personnages sont figées. Et après 5 minutes max', je suis déconnecté avec pour message d'erreur "blablablajavatrucbiduleblabla:connection lost ou connection reset".

 

Édit: Je sreens ça demain, car là, je suis sur mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds peut-être un peu tard mais bon tant pis.

J'ai eu le même problème que toi à une période. J'avais hamachi d'installer car j'en ai eu besoin pour visiter le serveur d'un pote (mais osef) mais après un temps ma connexion internet s'est divisée par 6 ! De plus hamachi utilisait toujours 50% de l'UC. En ouvrant j'ai constaté que le programme était complègement bugué. J'ai essayé la mise à jour mais windows n'a pas réussi à la faire pour une raison x. Donc j'ai forcé la désinstallation en supprimant le dossier hamachi directement car évidemment le désinstallateur ne voulait pas marcher. J'ai fait le ménage dans le registre avec CCleaner. Puis j'ai supprimé les restes de programme avec un logiciel que j'ai trouvé sur internet. J'ai retrouvé ma connexion et les capacités d'origine de mon pc. J'espère que ça va t'aider. Je linkerai le lien du programme cité ci-dessus.

 

NB : je pense que si t'utilises uniquement le programme cité ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...