Aller au contenu

Nouvelle !


Lololi
 Partager

Messages recommandés

Oui bien,

Bonjour/bonsoir je suis nouvelle dans votre communauté et j'ai plusieurs questions, les voici :

 

-Pour devenir commerçant (tavernier) avons- nous le droit de créer un cuboïde plus grand que 10x10 ?

-J'ai appris que cette communauté avec mumble et que ce soir on en avait besoin qu'elle est le pseudo pour que je vous enrengistre ?

-Avons- nous le droit de construir une maison sans prévenir sur le forum ?

 

Merci et à bientôt sur Minefield ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je m'en vais répondre à tes question :

 

-Pour devenir commerçant (tavernier) avons- nous le droit de créer un cuboïde plus grand que 10x10 ?

Oui, dans la limite du rang commerçant ^^

En gros, si tu deviens citoyen commerçant, tu devra respecté la taille de la parcelle que tu aura acheté dans Stendel/NS.

Si tu est voyageur commerçant, tu devra voir en fonction de l''emplacement que tu aura choisi.

 

-J'ai appris que cette communauté avec mumble et que ce soir on en avait besoin qu'elle est le pseudo pour que je vous enrengistre ?

Tu n'as besoin d'enregistré personne, mumble n'est pas skype :) Tu entre les information pour te connecté sur mumble et tu choisi ton sallon pour discuté avec les gens :)

Si tu as un souci , voiçi un topique qui peu t'aidé :)regles-serveur/utilisez-mumble-t3111.html

 

-Avons- nous le droit de construir une maison sans prévenir sur le forum ?

Oui, en respectent bien quelque règles que tu trouvera dans la faq qui sont celle-ci :

1/ Vérifier sur la partie chantier et à l'aide de la carte que vous n'êtes pas installé sur la zone d'un chantier en cours ou à venir. Il fortement déconseillé, voire interdit, de construire contre les frontières d'un projet !

 

2/ Si vous souhaitez vous installer avec d'autres personnes, posez des panneaux près de chez eux pour leur demander si vous pouvez construire dans le coin. Vous pouvez également les contacter par MP sur le forum, et s'il s'agit d'une communauté établie, directement sur les posts du forum correspondant. Cela aura aussi l'intérêt de vous faire connaître sur le serveur ! Dans le cas où vous vous installez près d'un projet (à portée de vue en gros), merci de quand même demander si cela gène ou pas. En cas de désaccord, contacter un modérateur pour arbitrage.

 

3/ Que vous soyez dans la nature, seul et loin de tous, surtout ne partez pas du principe que vous pouvez faire ce que vous voulez. De la même façon, si vous n'êtes pas seul, limitez vous à une zone précise. Et suivez les règles de construction (cr. “Quelles sont les règles à respecter pour construire sa maison ?”)

 

A savoir également, qu'actuellement tu est vagabonds, et que ça risque de duré encore un bon mois, durant lequel tu ne pourra pas construire.

Donc, dans un premier temps, je te conseil de faire une demande de parrainage.

Un bon parrain pourra répondre à toutes tes questions et t'aidera à bien débuté sur le serveur. :)

 

Si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...