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Le Temple d'Athynel


Socolin
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"Ah, encore vous !

Ben... disons que vous arrivez un peu en retard.

Comment ? Ce grand malade a fait ça ?!

Mais lancez-vous à sa poursuite, vous savez que s’il réussissait à réaliser la Prophétie... oh, je n’ose pas même pas imaginer. Arrêtez-le avant qu’il ne soit trop tard !

Il doit être déjà au temple d’Athynel ! Ce pauvre homme croit que ses actes sont sans conséquence...

Allez là-bas, le temps presse ! Il faut tout mettre en oeuvre pour contrecarrer ses plans et ceux des déesses !"

 

Arriverez vous a rattraper Sir Drake pour empêcher qu'une catastrophe se produise ? Pour cela, une seule façon de savoir, recrutez deux aventuriers pour vous accompagner et courez sur Nabes pour sauver le monde !"

 

 

Le Temple d'Athynel est la suite directe du Temple de Taelhyn (evenements-serveur-minecraft/temple-taelhyn-t23886.html). Par conséquent, nous vous conseillons grandement de triompher de celui ci avant de vous engager dans le Temple d'Athynel.

 

 

Règles et informations diverses :

- Vous devez obligatoirement être 3 pour réussir.

- Les vagabonds peuvent participer.

- Vous n'avez le droit de ne casser ni de poser aucun bloc dans le donjon. Le nouveau plugin des zones donjon ne permet plus de faire du jumpcraft ou d'utiliser le lag pour casser des blocs et voir le système de redstone en-dessous.

- Si l'un d'entre vous meurt, vous devez IMPERATIVEMENT tous sortir immédiatement du donjon. Pour cela, vous pouvez utiliser le menu M et les boutons "Maison 1" ou "Spawn" ou "Kill".

- Prévoyez environ 2 heures pour réussir.

- Nous vous conseillons d'amener un stack de tranches de melon par personne ou équivalents (soit environs 32 pains ou 16 viandes cuites). Vous n'aurez besoin de rien d'autre.

 

 

Enfin, voici la copie du livre trouvé par Drake dans le temple. Vous en aurez besoin à un moment :

"Il est dit que le Créateur, dans sa grande miséricorde, accorda aux derniers hommes encore sains d’esprit car non touchés par les Déesses, les pouvoirs d’enfermer celles-ci afin de les empêcher de nuire et finalement sauver ce qui restait de l’Humanité.

On peut s’interroger sur le rôle du Créateur dans cette manœuvre. Peut-être aimait-il encore ses filles, ce qui le rendait incapable de s’y opposer directement.

 

Les premières personnes furent dotées d’aptitudes autant magiques que physiques, car non seulement fallait-il affronter les Déesses, mais aussi leurs dévots.

En effet, ceux-ci ont reçu quelques pouvoirs de la part des Déesses, pour mieux lutter les uns contre les autres au nom de leur divinité. L’ensemble des conflits ayant lieu au sein de cette période d’anarchie est appelé guerre Divine, ce nom a été donné en raison que les quatre factions en présences luttent au nom de divinités.

 

Une fois la majorité des dévots éradiquée, les magiciens entrèrent en scène et commencèrent à drainer l’énergie des Déesses pendant que les derniers médecins en vie pansaient les plaies des corps autant que des âmes. L’énergie ainsi drainée fût progressivement relâchée dans la nature. Bien sûr, le type de l’énergie dispersée est à l’image de la déesse dont elle s’est échappée : l’eau pour Taelhyn, la nature pour Athynel, et caetera...

 

Quand les filles du Créateur n’eurent plus qu’une poussière d’énergie à laquelle raccrocher leurs âmes, certains élus du Créateur entreprirent de reconstruire des Temples pour les y enfermer. C’est ainsi que les Temples, ou plutôt prisons pour entités divines furent créés.

Bien sûr, ils les organisèrent de manière à ce que seuls eux, ou leurs descendants, puissent accéder aux lieux où sont enfermées les déesses. Il est dit que seuls ceux qui font preuve de la Sagesse et de l’Adresse nécessaires pourront déverrouiller momentanément les verrous magiques bloquant l’accès à la geôle divine de chaque temple. Et encore, les Temples sont cachés, rendant toute intrusions presque impossible pour un simple mortel.

Certains mages en profitèrent pour cacher avec les déesses certaines richesses, savoirs et autres choses sur lesquelles le regard des hommes ne devaient plus jamais se poser.

Personne ne sait précisément ce que sont ces “trésors”, certains parlent de richesses incommensurables, d’autres d’un savoir sans limite, et même dangereux, ou d’une magie très puissante, offrant des pouvoirs qui dépassent l’imagination de tout être humain ! La seule chose sûre étant les trésors des dons que faisait les déesses aux dévots qui leurs étaient les plus fidèles, et qui avait bien faillit coûter la victoire aux Anciens. Ces trésors sont des armes attisant l’envie de l’homme, le pervertissant au plus haut point, le réduisant en esclavage. Ils sont tout autant dangereux que les Déesses elles-mêmes. C’est pour cela qu’ils furent scellés, avec les déesses, pour que nul ne s’en empare jamais. Si jamais ils étaient à nouveau réunis, ils aideraient les déesses à accomplir la Prophétie, à travers leur propriétaire, marionnette des déesses."

 

Bonne chance !

 

Construction du Temple : Socolin, HooderZB, Biscuitcraft et Super_Pingouin.

Restauration lors de la réouverture sur Nabes : Flylink et Super_Pingouin

Rédaction du Role-Play : Kirschou et Super_Pingouin.

Merci également à NeolinkP6 pour le terraforming externe de l'île et à tous ceux qui ont participé aux bétas-test.

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