Aller au contenu

Demande de parainnage - Useka


Useka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous & à toutes,

 

Je me nomme Roman, j'ai actuellement 16 ans, je vis en Belgique bien que je sois d'origine Russe & comme tout être, je possède des qualités ainsi que des défauts, je m'abstiendrais de vous dresser une liste et ne vous donnerais que quelques exemples comme, la sociabilité mais l'impatiente ( Que j'ai, peut à peut, appris à maitriser ), l'imagination mais la fainéantise...

J'aimerais me faire parrainer pour de simples raisons, débuter avec de meilleurs connaissances & donc de meilleurs bases, m'intégrer plus aisément à la communauté, clarifier les dernières questions que je me pose ( Bien que j'ai lu plus ou moins tout les postes importants des Admins )...

 

Ma demande de passage en Paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-useka-t40969.html

 

Amicalement,

Useka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta candidature paysan est vraiment intéressante, si tu le souhaites, je me proposes à être ton parrain.

Je te fournirai en nourriture, en outil, te ferait visiter le serveur et t'expliquerai les grandes lignes de celui-ci. De plus, je peux te fournir un coffre cubo.

 

Si tu es intéressé, ce serait avec grand plaisir que je deviendrai ton parrain. Passes me voir IG ou sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...