Aller au contenu

[Candidature] Fokot

Fokot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Si vous avez encore des doutes en dépit du titre du post, je suis Fokot, sur le forum comme sur le jeu.

Etant amateur de jeux indie, J'ai découvert l'été dernier Minecraft et je l'ai acheté en Novembre; au bout de quelques semaines j'ai voulu commencer le multi, et je suis tombé sur Minefield grâce aux tutos de Fantasio. Manque de bol, mes trois premières candidatures coïncidaient avec les création/modifications du modèle de candidature et sont donc passée à la trappe. Malgré ça, j'ai gardé ma préférence pour ce serveur que j'ai vu en tant que vagabond grandir et gagner en popularité, ce qui n'a fait qu'attiser mon envie d'y participer. De plus, j'ai eu tout le temps nécessaire pour mûrir ma décision et étudier les règles du serveur.

Ça serait donc pour moi un honneur d'obtenir le rang de paysan sur Minefield, qui entretient une bonne ambiance, une atmosphère RP, deux éléments qui donnent selon moi tout son sens à Minecraft.

Et maintenant, suivant la tradition: le RP !

Fokot est né dans une obscure petite baronnie, isolée de tout. Peu après sa naissance, le seigneur local eut également un fils qu'il décida de le placer en nourrice auprès de la mère de Fokot. Le statut particulier de notre héros lui valu, une fois assez âgé, d'accompagner en ville son frère de lait qui devait y faire ses études. Un soir, il s'attira les foudres d'un riche marchand pour une sombre histoire de droit de cuissage. L'homme ayant le bras long, Fokot fut raccompagné aux portes de la ville, où on lui expliqua qu'il serait préférable qu'il n'y remît pas les pieds. Il vagabonda un temps au hasard des routes et arriva un jour à Stendel, mais décida de passer son chemin. Peu après, il eut vent du cataclysme qui avait bouleversé la ville. Son intérêt fut ravivé par ce curieux incident et il décida de retourner à Stendel, ou du moins ce qu'il en resterait... En chemin, il entendit des rumeurs selon lesquelles la ville avait tenue bon, il croisa des survivants hébétés, et finit par apercevoir la silhouette gigantesque de ce qui semblait être une colossale île flottant au-dessus du sol. Il vit le travail titanesque accompli pour rebâtir la cité, il arpenta les rues de New-Stendel, que commençaient à border quelques bâtiments. L'idée de s'installer ici était de plus en plus présente dans son esprit. Il poursuivit néanmoins jusqu'à Nouvelle-Azur, où il croisa un homme arborant fièrement un phénix, image qui lui semblait particulièrement adaptée, les habitants ayant littéralement fait renaître la bourgade de ses cendres. Il constata que la population de la région était pour beaucoup constituée de voyageurs, comme lui, qui avaient choisi Stendel et que Stendel avait choisi. Vagabondant dans la région, il assista à l’épanouissement de la ville, qui attirait toujours plus de nouveaux habitants. Un matin, il prit son courage à deux mains, son sac sur l'épaule et se dirigea vers la mairie, avec l'espoir d'y gagner son droit à devenir paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...