Patchnox Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour a tous et a toutes c'est moi ! Je m’appelle Lucas et j'ai 12 ans. Ig mon pseudo est Patchnox. Je pense que je suis plutôt sympathique (enfin vous savez mieux que moi). Je suis un assez bon architecte. Je suis Paysan depuis environ 2mois et je n'ai pas de maison . J'ai donc cherché une ville et j'ai trouvé Cérule j'ai été ébloui par la beauté de architecture. Voici Voilou et merci d'avoir lu ma candidature . Voici quelque screen de maisons Céruléenne que j'ai fait en partie solo : Voici les 2 Maisons de profil La maison au toit d'ardoise de face Le rez de chaussée (J'ai pas trop meubler Le 2ème étage La chambre (Jolie vue) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Malgré l'évidente sympathie dont tu fais preuve, l'étiquette "pot de colle" a l'air de te coller à la peau (huhu jeu de mot). N'y vois pas une attaque de ma part mais plutôt une parole préventive qu'il va te falloir assimiler pour rejoindre nos rangs. Une fois n'est pas coutume, ceci n'est que mon avis et les voix de mes compatriotes compteront tout autant! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés