Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature SpartanB77


SpartanB77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour où bonsoir, je m'appelle Olivier mon pseudo minecraft est spartanB77 et j'ai 16 ans.

J'ai soumis ma candidature de paysan il y a presque un mois et depuis je parcours Minefield a la recherche d'une ville ou m'installer. Je suis d'abord venu à N.A. pour voir la ville de Boblennon, que j'ai beaucoup apprécié dès que je suis arrivé pour sa beauté et la convivialité de ses membres. En effet un autre joueur m'a proposé un dé a coudre alors que je venais a peine de poser mon premier pied a N.A. Mais après j'ai visité le plus de villes possible, j'ai beaucoup hésité entre N.A. et Harmonia mais cette dernière est un peu trop vide à mon gout. Je propose donc ma candidature dans cette fabuleuse cité qu'est Nouvelle Azur.

 

:goldblock: J'ai beaucoup visité la ville et je me suis posé une question : est-il possible de louer 2 parcelles côte à côte et les relier pour faire une maison plus grande ?

Je pense ici au 3 rue du court et 7 rue du court. Dans le cas ou ma candidature serait acceptée mais pas la fusion de ces deux parcelles, je ne demanderai que le n°7.

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes concernant le loyer et la taxe de temps de jeux vu que je fais parti de la catégorie "gros joueurs".

 

:goldblock: Je vous renvoie à ma candidature paysan:

http://www.minefield.fr/forum/post231049.html#p231049

 

:goldblock: Mon rp après mon arrivée

Je quittait New Stendel, partant à la recherche d'un foyer, je vis de nombreux paysages, de nombreuses merveilles, des création toutes plus majestueuses les unes que les autres.

Pour moi chaque découverte d'une nouvelle ville était un choc de par l'émerveillement que cela me procurait. Je marchais au milieu des colosses à l'image des empereurs, je me sentais opprimé sous le regard perçant des dragons d'amaterasu et protégé dans l'enceinte d'harmonia.

La gentillesse de la population me rendait heureux, je me sentais comme chez moi. C'est alors que je suis arrivé dans la ville de Nouvelle azur, la tristesse que je ressenti en voyant cette ville presque désertée après son apogée était très forte mais là, un homme me proposa un dé a coudre ce que je m'empressais d'accepter.

Plus tard de retour à New Stendel deux inconnus me demandèrent le chemin de Nouvel Azur, je les guidaient donc et c'est à l'arrivée, lorsque je revis cette ville que j'ai su que je devais proposer ma demande de citoyen Azuréen.

 

:goldblock: J’espère que cela ne vous fera pas perdre trop de temps. Sinon dans le cas ou vous accepteriez ma candidature, peut on construire sa maison en bois sombre et non pas en bois clair ?

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ta candidature et tu m'as l'air de quelqu'un d'assez sérieux. Je t'invite donc à venir sur le mumble Azur ce soir pour discuter de tes projets et de ta façon de construire.Je déciderais ensuite si tu est apte ou non à nous rejoindre.

J'aime bien le bois sombre mais il n'est pas accepté sur NA pour une raison d’identité de la ville.

A ce soir sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas refusé loin de là c'est juste que nous n'acceptons que les gens que nous avons put connaitre sur le mumble. Rejoins nous et si on te trouve sympa Anubis t'acceptera sans problème en attendant tu peut rejoindre les rangs de la garde Azuréenne pour defendre notre territoire contre les invasions des Kevin en furie :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...