Aller au contenu

[Resolu] Cubo


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je pense qu'il s'agit plus d'un bug que d'un problème venant de ma part.

Je reposte sur le forum approprié.

 

par Hillkoz - 13 Janvier 2012, 08:32

Bonjour,

 

Il y a de cela quelques jours, j'ai trouvé un endroit magnifique sur Stendel et je me suis décidé à le cubo.

 

Comme la zone est très haut placé(y=120), j'ai demandé à la modération de ma faire un grand cubo(544PA). J'imaginais qu'en faisant un cubo supérieur à 500 PA je pourrais profiter de la protection High Protect(HP).

 

Malheureusement j'ai du constater qu'après deux sous-sols mon cubo s'arrète brutallement.

 

Ma première question sera donc au sujet du HP, est il mis d'office sur les cubo supérieurs à 500PA?

Si oui, serait il possible d'ajouter le HP et la breeding protection à mon cubo?

 

 

par Hillkoz » 20 Février 2012, 08:52

Hier à 21h30, j'ai contacté Meikah qui est passé pour supprimer/refaire mon cubo avec le High protect.

A la save(22h00), le cubo avait disparu. J'ai donc rappelé le disponible Meikah qui a refais la manip.

Ce matin, à mon grand malheur, le cubo a de nouveau perdu la protection.

Ce problème commence a être génant.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je suis un peu comme ce bon vieu Descartes, je ne crois que ce que je vois.

Et sans validation scientifique contraire, je ne cesse d'essayer jusqu'à y arriver.

 

Le fait est que nous avons eu pas mal de mise à jours ces derniers jours et j'espérais peut être bètement que le problème était réglé, mais non à ce que je vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah malheureusement, il n'y a pas de dédommagement possible , et ce pour éviter la triche. Après, peut-être qu'il y a des exceptions quand c'est un bug, mais c'est peu probable. Tu peux toujours demander de l'aide en jeu :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...