Aller au contenu

[Acceptée]Candidature pour devenir Sähbian de Magnum25Mm


Magnum25Mm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Magnum25Mm IG et Michaël IRL, j'ai 14 ans et je suis en 3°, mon parcours sur Minefield se résume à la ville de Sähbia car c'est la seule ville où j'ai été vraiment présent et où j'ai réussi à m'y intégrer et m'y faire des amis.

 

Je souhaite rejoindre cette ville pour pouvoir aider ses habitants, aider pour les tâches quotidiennes et aussi pour aider à la construction, au développement et la renommée de la ville et pour posséder une maison dans cette magnifique ville Orientale qu'est Sähbia.

 

Ceci est mon histoire,

 

Depuis ma petite enfance je vivais dans les bois dans une famille de bucherons, nous vivions dans une petite maison perdue au milieu des bois et tout se passait pour le mieux.

 

Puis un soir après le diner le brouillard s'installa, on n'y voyait pas à un mètre.

 

A travers la fenêtre dans le brouillard je vit des yeux violets, je vit ces yeux s'approchaient de la maison, et autour de ces yeux se forma une silhouette. Cette silhouette avait de très longues jambes et de très longs bras, elle était encore plus noire que la nuit. Effrayé j'appelais mon père, il regarda à travers la fenêtre et à l'expression que prit son visage on aurait dit qu'il savait ce que c'était. Dès que mon père arrêta de regarder les yeux violets, ils disparurent et j'entendis un bruit étrange venant d'au-dessus du toit, puis d'un seul coup le monstre apparu au milieu du salon. Il était immense, il devait faire au moins 3 mètres. Mon père m'ordonna de ne pas le regarder et il fit de même mais ma mère ne put résister à la tentation de le fixer du regard et dès qu'elle baissa les yeux il la prit et disparu avec elle ! Puis dans la forêt nous avons entendu un cri, celui de ma mère, puis le monstre réapparu couvert de sang. Je ne voulais pas savoir si c'était le sang de ma mère ou autre chose, mais j'étais horrifié à la vue de ce spectacle des plus affreux. Mon père, dans un mouvement de dernier espoir, essaya de prendre sa hache et de lui asséner un coup mais le monstre l'esquiva en se téléportant derrière lui. Puis il attrapa mon père et disparu. Quelque secondes plus tard j'entendis à nouveau un cri ; cette fois c'était celui de mon père.

 

Ne voulant pas subir le même sort je décidai de m'enfuir. Je couru à travers le salon, j'ouvris la porte et je couru dans les bois en essayant de semer le monstre.

 

Pendant des heures je couru, puis je tombai de fatigue.

 

Puis je me réveillai, j'étais sur un lit et en face de moi se trouver une personne vêtue étrangement, il me disait qu'il s'appelait Jester, puis il me raconta qu'il m'avait trouver dans les bois et qu'il m'avait ramener dans sa ville.

 

Petit à petit je me familiarisai avec ma nouvelle famille et ma nouvelle vie, je m'habillais de la même façon qu'eux et petit à petit je devint un Sähbian.

 

Voilà ceci était ma présentation et mon RP. J'espère pouvoir rejoindre votre ville et devenir un Sähbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...