Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Azuréenne daviddegironde


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, les azuréens

Je suis daviddegironde connu sur mumble comme davidlegirondin, j’ai 17 ans presque 18 et je joue à minecraft depuis juin 2011 et je suis sur minefield depuis le 31 juillet 2011.

IRL :

Comme mon pseudo (complétement moisi) l’indique je vis en gironde, près de bordeaux. Je suis actuellement en 1ere STI2D S.I.N.

 

Réalisation :

J’ai participé à la construction de Oxissor qui c’est malheureusement arrêté pour de raisons indépendantes de ma volonté… Voici quelque screen de mes constructions :

 

Mon ancienne maison à Oxissor (côtés rue)

20111213231716.png

Cotés parc de gironde

20111213231739.png

Rez de chaussée

20111213231902.png

1er étage

20111213231916.png

Mon ancienne résidence à coté d'oxissor

20111217182533.png

Vue d'un autre coté

20111217182628.png

Rez de chaussée

20111217182549.png

1er étage

20111217182606.png

 

Motivations :

Je souhaite rejoindre Nouvelle-Azur pour aider à la relancer et qu’ainsi elle retrouve sa gloire d’antan.

Role Play : suites des candidatures paysans et voyageur

surface, une arrivé en haut guizmo me demandât si je souhaitais retourner dans mon monde. Je lui répondis que je préférais rester ici pour combattre à leur coter et obtenir la victoire finale.

Chapitre III :

Après cette importante découverte David coulait des jours heureux à Oxissor. La nouvelle de cette découverte ce répandait au sein du royaume de Stendel remontant jusqu’aux oreilles de nos ennemis. Ces derniers se réunissaient pour préparer un plan contre Oxissor. Pendant ce temps à Oxissor ce tenait un conseil à propos du futur de la ville. Il fut convenu de la construction d’une nouvelle taverne, et d’un renforcement de nos défenses dans les angles de la muraille. Quand soudain un messager se présenta à nous. Il était porteur d’une mauvaise nouvelle. Les armées de nos ennemies avaient percées nos défenses au nord et progresser actuellement vers Oxissor. Guizmo pris la décision de prendre quelque volontaire afin de ralentir leur progression. Moulecake et moi avions la responsabilité d’organiser l’évacuation des habitants vers nos alliées d’Ysera qui avait accepté de nous recueillir. Les Ysérains nous avaient construit une ambassade où loger nos rescapés le temps de nous trouver une nouvelle maison. C’est alors qu’arriva la nouvelle Guizmo avait été tué lors de la bataille. Son sacrifice nous avez permit de fuir Oxissor avant sa destruction. Après quelques jours à vivre à Ysera dans un refuge à SDF David s’ennuyait ne savant pas quoi faire il suivit Aure_d qui cherchait de la main d’œuvre pour aller raser des maisons à Nouvelle Azur. David tomba sous le charme d’Azur. David souhaitant s’installer ici fit les démarches nécessaires pour devenir citoyens d’azur.

En espérant que vous m’acceptiez parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...