Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté Azuréenne daviddegironde


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, les azuréens

Je suis daviddegironde connu sur mumble comme davidlegirondin, j’ai 17 ans presque 18 et je joue à minecraft depuis juin 2011 et je suis sur minefield depuis le 31 juillet 2011.

IRL :

Comme mon pseudo (complétement moisi) l’indique je vis en gironde, près de bordeaux. Je suis actuellement en 1ere STI2D S.I.N.

 

Réalisation :

J’ai participé à la construction de Oxissor qui c’est malheureusement arrêté pour de raisons indépendantes de ma volonté… Voici quelque screen de mes constructions :

 

Mon ancienne maison à Oxissor (côtés rue)

20111213231716.png

Cotés parc de gironde

20111213231739.png

Rez de chaussée

20111213231902.png

1er étage

20111213231916.png

Mon ancienne résidence à coté d'oxissor

20111217182533.png

Vue d'un autre coté

20111217182628.png

Rez de chaussée

20111217182549.png

1er étage

20111217182606.png

 

Motivations :

Je souhaite rejoindre Nouvelle-Azur pour aider à la relancer et qu’ainsi elle retrouve sa gloire d’antan.

Role Play : suites des candidatures paysans et voyageur

surface, une arrivé en haut guizmo me demandât si je souhaitais retourner dans mon monde. Je lui répondis que je préférais rester ici pour combattre à leur coter et obtenir la victoire finale.

Chapitre III :