Aller au contenu

une maison à vendre peut m'intérresser


maxo30000
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je m'appelle Maxime et mon pseudo en jeu est maxo30000, alors je suis paysan et je cherche un endroits ou habité.

Il y a 2mois j'ai trouvé une maison à vendre 6 rue de la tundrah (dans l'enceinte du château), j'aimerais savoir si possible son prix et si elle et toujours en vente et toutes autres informations qui pourrait mettre utiles. Je sais pas si vous avez besoin d'avoir plus d'informations sur moi je dispose de 500 PA (si 5 euros = 500PA...) et peut-être de un peu plus dans l'extrême, j'en ferais ma maison principal que je décorerais à mes goûts.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre les termes de miti :

L'installation à Nevah se fait officiellement par une candidature dans la section correspondante.

 

En parallèle, nous attendons du joueur, une maturité, une présence sur le mumble, ainsi qu'une présence in game sur les projets à Nevah.

 

Commence par passer nous voir sur mumble =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aimerais me connecté sur mumble mais j'ai un problème, quand j'essaye de me connecté sur le serveur de minefield, j'ai le message suivant : "la connexion au serveur à échoué: L'hôte distant a fermé la connexion." qui se répète en boucle avec des reconnexion toutes les 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est déjà enregistré, et il est déjà venu[barrer]e[/barrer] "

 

Et Splendide le c.o.n.n.a.r.d. ne réagit même pas :3 :cookie:

 

Sinon les z'amis j'ai vu l'avancement du terra. et du temple et je vous félicite ! plein de :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est déjà enregistré, et il est déjà venu[barrer]e[/barrer] "

 

Et Splendide le c.o.n.n.a.r.d. ne réagit même pas :3 :cookie:

 

Sinon les z'amis j'ai vu l'avancement du terra. et du temple et je vous félicite ! plein de :cookie:

 

Si je commence à corriger toutes les fautes que je trouve sur le forum ... rien que celles de Johninja me prendraient tout mon temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...