benjib86 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous je viens d'arriver sur Nevah et je trouve cette ville absolument magnifique, je souhaiterai par conséquent m'y installer. Si quelqu'un vend une maison ou en connais une a vendre pas trop chère de préférence faite moi signe. Merci d'avance, benjib86 PS: si ce post ne va pas dans ce forum faite le moi savoir je le supprimerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 L'installation à Nevah se fait officièlement par une candidature dans la section correspondante. En parallèle, nous attendons du joueur, une maturité, une présence sur le mumble, ainsi qu'une présence in game sur les projets à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjib86 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 D'accord je te remercie de ses informations je vais faire le nécessaire pour être accepter à Nevah, merci encore, benjib86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Une fois nevain tu pourras choisir ta maison dans le quartier de la gare ou le quartier prolétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjib86 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés