Aller au contenu

[Refusé]Canditature pour devenir Névain


benjib86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Benjamin, j’ai 14 ans, mon pseudo est benjib86. Il y a 1 mois, je découvrais Nevah et Minifield grâce à BoarKing. Cette ville m'attire car je trouve son architecture (temple, cathédrale) et son système de fonctionnement tout à fait splendie. Je voudrais devenir Névain car cela fait longtemps que je recherche une communauté à laquelle je pourrais m'intégrer, car personnellement, ne connaissant que deux personnes sur le serveur, il n'y a pas beaucoup d'ambiance. De plus j'aimerais participer le plus possible à un projet, afin d'embellir la cité, et aider les autres Névains. J'aimerais aussi pouvoir avoir une maison, si possible, par la suite devenir plus important, avoir un métier et apporter mon lot de contribution à Nevah.

 

Mon RolePlay :

 

Je m’appelle Benjamin, je suis un ancien guerrier au service du grand roi Gald. Un jour, des guerriers masqués vêtus de noir ont débarqué dans notre contrée où régnait la paix et l’harmonie. Ces guerriers terrorisaient les populations et brulaient nos villages. Ils nous bâtirent à plusieurs reprises lors des différentes batailles livrées contre eux. Notre cher roi Gald se vit dans l’obligation de signer son abdication devant ses guerriers venues d’un autre monde. Mais pour nous les soldats du roi la bataille n’était pas fini, nous avons alors décidé de nous réfugier dans les Collines Bleus là-bas nous nous sommes entrainées jour et nuits pour vaincre ces monstres, nous avons tout d’abord mené des petites actions pour mettre en déroutes leurs armés et semer le doute dans leurs rangs. La population a elle aussi commencé à se rebeller et à grossir nos rangs. Les Maîtres des Vents habillent dans le maniement de l’arc nous ont également rejoint. Une fois notre armé assez important, nous sommes mis en route vers le château de Henwen, le chef de ces hommes sordides. La bataille finale se déroula dans la plaine de l’Harmonie bordée d’un côté des falaises de la Mort et de l’autre de la forêt interdite. Nous fûmes écrasés lamentablement et notre armée en déroute fuyait pour ne pas se faire tuer, les hommes tombaient sous le coup des lames de ces monstres. Moi cavalier du roi assistant à ce triste spectacle de mort pris peur. Je décidai de fuir devant ce désastre plutôt que de mourir, je partis en direction de la forêt interdite. J’avais peur car on la disait hanté et personne ne savait où elle débouchait. Après de longues heures de courses à travers cette forêt touffue je m’écroulai à terre d’épuisement. Lorsque je me réveillai je me trouvais dans une maison allongé sur un lit, une femme vint alors me voir et m’expliqua qu’elle m’avait trouvé dans la forêt endormi et qu’elle m’avait ramenée chez elle. Elle habitait apparemment la forêt. Je la remerciai et lui demandait ou se trouvait la ville la plus proche. Elle m’indiqua qu’il s’agissait de Nevah. Je me mis donc en marche pour cette contrée en espérant que les gens m’y accepteraient et que je pourrai y redémarrer une nouvelle vie.

Voilà cher Névains l’histoire de ma vie. En espérant voir cette candidature accepter, et en vous remerciant d’avance, à très bientôt,

benjib86

 

Ps: Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis aussi disponible sur mumble ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mieux à Nevah c'est d'être actif sur le Mumble. On pourra comme ça en savoir plus sur toi, et tu apprendras toi même à quoi ressemble la vie à Nevah. Cherche le channel Nevah dans Projets New Stendel, nous y sommes ;)

 

À bientôt et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète au début il font peur mais on s'y fait et en faite il sont très gentil :D

Parle leur tu verras que tu peut t’intégrer très vite.

 

Comment ca j'ai pas le droit de parler ici?! mais je fais ce que je veux!

non ah bons, baaah je sort alors==>[]

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...