Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir Névain de maxo30000


maxo30000
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je me présente mon prénom est Maxime j'ai 13 ans et mon pseudo est maxo30000, je suis curieux, assez sociable et un peu timide. Sa fait 1 ans et demi que je joue à minecraft et voilà 2 mois que je me balade à Nevah, j'ai eu une cnnexion mumble juste avant d'écrire cette candidatures ou j'ai pu rencontré (désolé si j'écorche les pseudo) johninja, ultimaAnsem, miti16 et lettow je sais que j'en ai oublié mais je leur ai pas demander leur pseudo. Ils m'ont tous bien aqueuilli en me fesant visité tous les monuments célèbres de Nevah, j'ai particulièrement apprécier le cimetière et le temple.

 

Mon RP:

 

Chapitre 1: Une erreur fatale

 

Mon nom est maxo30000, éclaireur névain (enfin j'espère bientôt l'être, bon retournons dans le côté RP) depuis peu, je suis rentré dans l'armé Névaine et je suis fier du servir ma patrie, comme à mon habitude en tant que éclaireur je pars faire m'a ronde habituelle passant par l'abbaye de clowni puis par la guilde des assassins ou je fut une rencontre étonnantes, le rois de Dominion. Que faisait-il dans les terres de ces ennemis, et oui Nevah est en guerre contre le Dominion, je sentais qu'il préparais un mauvais coup, avec lui deux guerriers qui dessinaient des plans. mais des plans de quoi ? Il n'allait tout de même pas attaqué la guilde des assassins, c'est ridicule, la guilde des plus forts guerriers des terres Névaines, si il est assez fou pour lancer l'offensive, avec quel armé il attaquera ? Bon je n'avais plus le temps de me posé des questions, je pris mon arc et je préparait une flèche pour leur signaler qu'il étais vu... Etais-ce une bonne idée. Mes doigts tenait à peine la flèche qu'il elle glissait. Quand soudain! Cette flèche ce décocha en traversant la tête du duc pour atterir dans le mur... Il étais plus que temps de prendre mes jambes à mon coups, les deux guerriers coururent en direction de leur citadelle (Dominion). Nevah va alors connaître une nouvelle guerre. Les gardes de ma cité m'ouvrèrent la porte pour que je puis parler de ma faute au duc Choup_94.

- Mon Duc permetté moi de m'exprimer, Dis-je essouflé.

-Vas-y parle maxo30000 fils de maxo3000

-J'ai commis un horrible péché, j'ai tué le rois de Dominion, celà va s'en doute déclenché une nouvel guerre.

Le Duc Choup_94 me regarda d'un air démunis

-Comment, que dis-tu ?!

-Je... je l'ai tué mon duc.

-Brûlez le!! demanda t'il au garde, BRULEZ MAXO30000!!!!

A ce moment ci ma vie resteras marqué par une erreurs qui me suivra sans cesse.

 

Chapitre 2 : évasion pour éviter la mort

 

Seize et deux jours que j'attend dans ce cachot, ma mort, d'ici j'entends le duc lire l'avis de guerre de Dominion, la guerre est déclaré dans 22H et mon éxecutions d'aprés la position du soleil est dans trente minutes. Je cherchais un plan pour éviter se massacre. Nevah ne survivrais pas, nous étions trop peux nombreux... sauf si... Enfin! J'avais trouvé l'idée "faire effondré la citadelle de Dominion". Cette idée pouvais paraître complétement folle, mais elle etais jouable, déjà il fallait que je sorte de la prison. En m'enfermant dans cette cage ils ont oublié de m'enlever mon armure, je navais qu'à enlever les évailles de mon armure et en faire une scie! Je pouvais encore sauver ma vie. Cette actions honteuse (s'évader) étais pour le bien de Nevah. Dominion, à nous deux!!!!

 

Je tien à dire que j'ai inventé le rois de dominion de toutes pièces.Pas d'offense à Dominion que je salut =) !

Et voilà un RPqui n'a absolument aucun rapport avec mon RP de paysans j'ai hâte de vivre a Nevah, si possible, j'aimerais devenir comme je l'ais mentionné "éclaireur". Toutes les personnes que j'ai rencontré sur le salon de Nevah sur mumble sont super sympa la ville est sublime et les constructions aussi !! Merci d'avoir tout lu.

 

Nevain un jour Névain toujours :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...