Aller au contenu

Candidature voyageur Hurricane_Hawk


HurricaneHawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je poste ici, ce soir ma candidature pour devenir voyageur (sans blagues...)

 

Un petit tour sur ma candidature paysan : post193073.html#p193073

Un petit tour sur ma candidature du royaume d'horcade : post198748.html#p198748

 

Voila ! Je refais dans la foulée une présentation IRL : je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et j'habite en Basse-Normandie. Je suis en 1ereS, je pense me tourner vers des études d'informaticien... Mes loisirs sont le PC, les jeux vidéos, la lecture (eh oui, il faut varier un peu les plaisirs !) et la musique !

 

Mes constructions sur Minfield jusqu'à aujourd'hui :

Ma maison au royaume d'Horcade :

2012-011.jpg

 

Ma montgolfière sur Nimps :

2012-013.jpg

 

Ma maison sur Agervik (celle de gauche) :

2012-014.jpg

 

 

J'ai aussi participé à le construction du village d'Agervik (lien vers le poste) : post246136.html#p246136

Ainsi qu'aux relations diplomatiques inter-communes.

 

A part tout cela, que dire d'autre... Je ne vois pas grand chose d'autre...

Ce qui laisse donc place au RP !

 

8e jour : Aujourd'hui, je me promène tranquillement dans le royaume d'Horcade, à l'intérieur du palais. Soudain, un jeune messager, plus jeune que moi est arrivé !

Il me dit alors ces mots, avec une légère ironie dans la voie :

"Salut petit vagabond ! (Il a insisté sur le "petit"...) Je représente la parole des gouverneurs ! Ils ont décidé de te monter au rang de paysan ! Gloire à toi !"

J'ai soudain ressentis une vive douleur dans ma gorge, sentant pousser des sortes de cordes vocales. Me voyant plié en deux, le petit messager a commencé à s'étrangler de rire... A cette vue, ma gorge s'est déliée tout d'un coup ! Je lui ai alors répondu par ces mots, solennellement :

"Merci pour la nouvelle petit ! Je peux enfin parler ! Je regrette juste que tu te sois moqué de moi ainsi, car cette première impression de toi restera à jamais gravée dans ma mémoire..."

En m'entendant, il m'a dévisagé et s'est enfui en courant.

Je n'en ai pas demandé mon reste, et suis moi aussi parti vers Stendel. En arrivant sur la grand-place, j'ai aperçus Glarock et, ivre de bonheur de revoir quelqu'un de connu, je me suis élancé vers lui en lui criant :

"Glarock ! Glarock ! Je peux enfin parler !!!"

- C'est génial ! Félicitations ! " me répondit-il.

Sur ce, il me laissa sur la place... J'ai alors traversé le portail pour me rendre à Nimps. Arrivé là-bas, je me suis rendu à la ferme de TheTsarvitch, que j'ai retrouvé sur place. S'en est suivi les mêmes "salamalecs" qu'avec Glarock... Je retournai alors sur Navis pour finir cette palpitante journée

 

11e jour : Ce matin, totmos s'approche de moi alors que je me rendais vers la place d'Horcade pour vérifier les petites annonces. Il me dit, avec un sourire (j'avais jamais vu de panda sourire, cela va me terrifier à vie...) : « Félicitations Hurricane ! Tu es officiellement citoyen du Royaume d'Horcade ! »

« Comment cela se fait ? Je n'en ai pas fait la demande... »

« T'occupes pas de ça ! Le Conseil t'a jugé apte à t'établir sur nos terres ! Sois en fier, ou pars d'ici immédiatement ! Tu devrais me remercier plutôt que de me poser des questions comme celle là... »

Il m'a fait tellement peur que je n’acquiesçais que timidement... Je me suis alors rendu à la mairie pour officialiser mon statut, et demander une parcelle où placer ma future habitation.

Une fois ces formalités effectuées, Hasuke et totmos m'ont mené à coté de la maison de TheTsarevitch (déjà citoyen du royaume) et m'ont : « C'est ici que tu dormiras, tu mangeras et surtout vivras ! » Je les ai alors remerciés, puis j'ai commencé à m'atteler à la dure tâche de bâtir ma maison !

 

14e jour : Cette journée, comme les trois dernières passées, m'a occupé très longuement, notamment a cause de la construction de ma maison. Mais mes efforts m'auront été récompensés car j'ai enfin un toit où dormir ! (je l'ai dessinée, allez voir au-dessus.).

 

28e jour : Ces derniers jours, la vie sur Navis n'a plus beaucoup d'attraits. TheTsarevitch a eu envie d'aller voir du pays en allant vivre sur Nimps, dans sa petite ferme. Je regrette un peu sa décision, mais je l'accepte... J'ai décidé de l'accompagner durant un petit bout du chemin. En sortant de la capitale de Nimps, nous nous sommes faits attaquer par des monstres. Je me suis réveillé dans une caverne, encordé, et ceux que je croyaient être des monstres étaient tout simplement des hommes des cavernes (je ne sais pas comment ils sont arrivés ici, mais le fait est qu'ils y étaient...)

Tandis qu'ils ne se trouvaient pas dans les environs, je me suis enfui et, quelle surprise je découvris dehors ? Ma montgolfière ! Re-préparée, Ré-encordée, prête au départ ! (photo montgolfière) Je ne sais si se sont ces hommes... En revanche, je ne demandai pas mon reste, montai dans mon ballon et reparti. Vers la fin de mon périple, je vis une petite tâche au sol, qui était TheTsarevitch au milieu de son complexe. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette caverne, mais cela devais faire longtemps car le village dans lequel TheTsarevitch s'est installé était déjà assez étendu. Je descendais et il m'accueillit. Il m'invita chez lui. Nous mangeâmes et bûmes tout notre soûl, et je reparti a bord de mon engin vers Horcade. (J'ai immortalisé mon départ du village... Je vous laisse découvrir le croquis que j'ai fait.)

 

38e jour : J'ai décidé de quitter Navis ! Le monde commence à se vider de plus en plus, et je ne veux pas être le dernier à quitter cette terre. J'ai pris toutes mes ressources et les ai stockées dans mon ballon. Je suis reparti vers Nimps dans l'espoir que TheTsarevitch me donne une place dans le complexe où il s'est établi.

A mon arrivée, il m'accueillit une fois encore très chaleureusement. En entrant chez lui, quelle ne fut pas ma surprise de trouver Naasmar, totmos, Hasuke ainsi que de nouvelles têtes siéger autour de la table de mon hôte ! Il me dit que le-tout Horcade a décider de s'établir ici avec lui, c'est pourquoi ma décision ne l'a pas étonné. Je lui ai donc redemandé devant l'ensemble de mes compagnons de m'installer ici. Ils ont tous étés d'accord ! Pour fêter cela, et comme Hasuke vint de faire la découverte d'une plante qui produit une excellente boisson, baptisée BIÈRE, nous en bûmes toute la soirée...

 

39e jour : Aujourd'hui, je me réveille avec un mal de tête incroyable... Je ne me souviens plus de se qui s'est passé hier soir, mais j'avais la certitude que TheTsarevitch et les autres étaient agréaient à mon installation sur cette terre. Je me mis en quête d'un emplacement où construire ma nouvelle maison, et je commençai alors.

 

53e jour : Ma maison est enfin terminée ! (Je l'ai elle aussi dessinée, et mis le dessin au début de ce message) Le seul problème, c'est que le toit n'est pas pratique pour évacuer l'eau ruisselante provenant des précédentes intempéries... J'ai remarqué la même chose pour toutes les maisons d'Agervik. A cause de cela, les toits risquent de s'effondrer à tout moment ! Je fis part de mes inquiétudes aux villageois, qui pensaient la même chose... Je suis alors allé en ville, voir si quelque chose pouvait être fait. En voyant les toits noirs de la ville, j'ai demandé à un citoyen quel était le matériau utilisé. Il me répondit que c'est de l'ardoise, sorte de composition créée à l'aide de silex. Les toits étaient en outre presque lisses et, en demandant à un maçon devant son échoppe comment on pouvait les aplanir, il me répondit que c'était grâce à son marteau et son burin. « Seuls les maçon peuvent utiliser ces outils. » finit-il de m'expliquer ; c'est ainsi que je décidai d'être maçon. Mon habilité à voyager en hauteur m'aidera sûrement aussi ; je ne serais pas déséquilibré en travaillant sur les toits.

 

 

Le croquis de mon départ de Nimps :

2012-015.jpg

 

 

Voila ! Encore une fois, j'espère que la lecture n'aura pas été trop longue, et je vous dit A bientôt !

 

Votre aviateur fou !

HurricaneHawk.

 

PS : j'ai repris le RP que j'avais fait pour ma demande de citoyenneté sur horcade, j'espère que se ne sera pas considéré comme un plagiat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minefield,

 

Je plussoie cette candidature car

Hurricane fait partie des personnes motivées, pleines de bonne humeur et prêtes à aider toute personne quelque soit la tâche.

 

J'aime cet esprit qui est présent aussi dans la construction d'Agervik. Il me semble donc qu'il mérite ce titre de voyageur, en plus il a les lunettes qui vont avec la montgolfière et tout l'attirail du voyageur ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...