Aller au contenu

Cherche parrain


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

Hey hey hey!!! Bonjour à tous, nouvellement arrivé sur ce serveur et le découvrant avec joie (et quelques difficultés n'ayant pas une bête de course comme ordinateur) je viens poster ici pour bénéficier de la sagesse d'un parrain.

 

Pour vous aider à mieux me cerner (zavez intérêt à être nombreux) quelques informations sur moi; j'ai donc 22 ans, je suis étudiant dans la capitale des Gaules, bien qu'originaire du pays des crêpes et du beurre salé et grand amateur du monde marin; de littérature fantastique (de Tolkien à Hobb, passant par Feist ou encore Gemmel) aux univers médiévaux de préférence; et geek à mes heures perdues (à toutes heures en fait...). J'ai quelques expériences de RP, sur forum ou en GN principalement.

 

Minecraft? Pour moi une grande trouvaille d'il y a quelques semaines, très immersif et dont le solo a été (et est toujours) très plaisant, hormis la redstone où je n'y capte pas grand chose - ça va venir, j'y travaille. Je me penche aujourd'hui vers le multijoueur pour découvrir la communauté, la diversité de la population qui sévit ici sur ce serveur, trouvé un peu par hasard, et pourquoi pas rencontrer quelques compagnons et de beaux projets, de préférence lié à une ambiance médiévale/début renaissance et à l'eau (oui, les intérêts se transposent aussi en jeu vidéo, le bémol de minecraft étant pour moi la faible utilisation possible de l'environnement marin/nautique); le tout accompagné de RP.

 

Voili voiloù, dans l'attente de vous lire et de m'immerger avec l'un de vous dans cette communauté riche de minefield je retourne en exploration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toi !

 

Ce n'est pas un parrain mais bien une dizaine que je te propose. En effet, je fais parti de Cérule, ville orientée médiévale.