Aller au contenu

[ Refusé ] Demande de citoyenneté Azuréene rattata64


rattata64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

IRL et I-G

Je m'appelle Paul j'ai 14 ans (je suis assez jeune mais je ne suis pas un kikoo) et j'habite au Sud (64).

Je joue à Minecraft depuis Décembre/Janvier 2010.J'ai connu Minefield grâce à .... TheFantasio974 et

Boblennon (comme tout le monde)

Et sinon sur MF j'habite aussi à Khérinops j'aimerais bien habiter à Azur (même si ce n'est plus Boblennon le maire.)

J'ai Mumble et mon pseudo est rattata64 et je suis presque tout le temps connecté même si presque personne ne me connaît.

Voici ma candidature paysan paysans/candidature-rattata64-t30336.html

The RP

 

 

Je me nomme rattata64 guerrier égyptien qui aime bien se battre .

Je partis de New Stendel pour chercher une ville . Khérinops me plût donc j'y habita . Je cherchais une nouvelle ville qui pouvait me plaire.Nouvelle Azur ville crée par le légendaire Bob Lennon.

Les postulation n'étaient pas ouvertes donc je passait mon temps a prendre des ressources pour que

quand Nouvelle Azur serait réouverte je puisse y habiter.Le temps passa passa et passa jusque a la réouverture de Nouvelle Azur.

Je vis des hommes qui partaient vers Nouvelle Azur je leur demandait : "Où allez vous chers hommes ??"

Ils me répondirent : "Nous allons à Nouvelle Azur pour y habiter "

Je répondit " Mais la ville n'est pas ouverte " .

Les hommes me répondirent Oui . J'y alla je vis une grande queue .

Mon tour vint je vis un dirigeant il me dit :" Voulez vous être habitant de Nouvelle Azur ?"

Je lui répondit : " Oui je le veux "

Le dirigeant dit : "Bon il faudra faire une candidature pour être Azuréen."

 

Et c'est pourquoi je poste ici merci d'avoir lu ma candidature

 

PS: Faut il être voyageur pour poster ?

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...