adams Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour je m'apelle adams , j' ai 16 ans et apres vagabonné sur le serveur pour connaitre la politique mais aussi tous se qui touche au sociale de minefield je désirerais devenir paysans . Moi zelden fier joueur de minecraft , désirerais etre accepter dans la grande famille de minefield , pour cela jai tout d' abort regardé des video mais aussi le forum pour connaitre les regles. Mon personnage est un marchant tout le tent a la recherche d'argent et de diament il pourrait en effait venir en aide a d'autre personnage pour construire leur maison ou meme pour farmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à toi Zelden , tu n'es pas là où il faut , je te conseille de revoir ton orthographe , et d'aller voir ce post : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html et de poster par là suite quand tu as bien lu : devenir-paysan/ Bonne chance !!!!! Cordialement , smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés