Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] Gandalf20000000

gandalf20000000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

**Section Hors RP :

Gandalf20000000 (Il y a 7 zéro) ou Gandalf2KK si vous préférez, j'ai 26ans et je travail dans la finance.

Concernant ma vie "Post-Minecraft" (qui date que 3 semaines environ). j'ai passé pas mal de temps sur d'autres jeux tel que Diablo2 ou j'ai arpenté les forums de JudgeHype et Magic The gathering et pas mal de D&D.

j'aimerais vous expliquer ici ce que j'ai ressenti en jouant à Minecraft pour la 1ère fois en solo. Ce qui revient pour moi en jouant à minecraft, c'est avant tout une sensation d'humilité et de paix... j’apprécie particulièrement l'idée de suffire à ses propres besoins et de forger soit même sa vie comme on l'entend. Vous entendez surement à la TV l'histoire de personnes dans les milieux financiers qui quittent leurs vies pour aller s'installer à la campagne dans un coin paisible, et bien c'est dans ce rôle à la fois proche de la civilisation, mais également capable de rejoindre son isolement que je souhaite vous rejoindre.

Je serais dans ce monde un voyageur ayant ressenti la solitude de son foyer, et, avide de découverte, je part découvrir le monde et ses richesses. Les premières étapes de mon périple me mèneront dans un vallée solitaire ou j'espère y établir mon refuge. Par la suite, épris de rejoindre la civilisation, j'aimerais participer à notre communauté dans les grands projets à venir tel que le métro en enfer qui semble une aventure vraiment passionnante!!

Dans une autre vie j'étais un mage bon et loyal (ça ne s'invente pas..), j’espère grâce à mes participation dans la communauté obtenir assez d'expérience pour aider les jeunes paysans et qui sais, peux-être un jour crée ma propre académie de magie... (enfin, quand le plugin boule de feu existera!)

Bonsoir à bientôt.

Gandalf2KK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...