Aller au contenu

1 Rue Hage - MrCyrben's Ingenierie


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

banniereshop.png

 

Bonsoir à tous,

 

Je poste ici ce soir pour vous informer qu'un magasin "Cyrbenetiques" a ouvert à Stendel, en face du shop admin ingénieur.

 

Vous pouvez y trouver l'arsenal complet de tout redstonien qui se respecte, de la simple poudre, produite en Amérique du Sud, aux feux d'artifice, et aux poulies!

 

prixcopie.png

 

Tous ces items sont les prix sur panneaux. Vous pouvez exécuter une commande auquel cas les prix seront revus.

 

Concernant les lanceurs... Vous trouverez dans cette boutique 2 lanceurs dont la couleur est annoncée par la laine qui se trouve au dessus. Le prix sera donc lisible dans le shop.

 

Je peux également me déplacer pour vous installer la redstone à domicile! Le déplacement n'est pas facturé. Vous pouvez fournir ou non la redstone, si vous ne le faites pas, il vous sera demandé de l'acheter avant que je commence le mécanisme. En temps normal, un mécanisme "simple" prend moins de 24 heures. L'installation du mécanisme est gratuite sauf les dimanches et jours fériés. J'accepte tout de même les pourboires, afin de pouvoir nourrir mes nombreuses admiratrices, plus ou moins poilues, qui ont toutes besoin de 200 PA par mois pour faire vivre leur enfant...

 

Vous pourrez également constater dans mon shop, comme dans tous les magasins de la firme MrCyrben's Ingenerie la présence de panneaux cachés, tels sont leur nom, qui sont tout simplement des panneaux, retournés. Vous pouvez ainsi acheter, si vous en êtes capable, quelque chose à un prix mystère. Je laisse cependant un accès aux panneaux afin de bien montrer que je ne triche pas, soit sur le type d'item, soit sur le prix totalement excessif.

Je vous laisse donc méditer tout cela, j'éditerai ce post régulièrement pour ajouter les différents magasins, mettre à jour les prix, et bien plus encore!

 

A bientôt sur Minefield!

 

Je rappelle cependant que je possède d'autres boutiques : plus d'informations ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...