Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan-Skyd

Skyd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S.

J'ai découvert Minecraft il y a de ça 1 an et y joue depuis.

Pourquoi Minefield:

Avant de venir postuler sur ce serveur, j'ai eu une expérience sur TheCraft.fr. Malheureusement, après quelques mois passé, le serveur est passé en 1.0 et par la même occasion à supprimer maisons et ressources. Après avoir abandonné le côté multijoueur de Minecraft, j'ai décidé d'y revenir par le biais de votre serveur.

Mes projets:

Bien sur l'un de mes objectifs est de faire des connaissances pour pouvoir mieux savourer le jeu.

En outre, je souhaite également pouvoir œuvrer pour la société en proposant entre autre des nouveaux jeux ou encore des constructions. Tout ceci dans la bonne humeur.

Côté RP:

Né dans une famille de bucheron, Skyd a passé une enfance tranquille au sein de sa famille. Son père lui a appris les rudiments de la hache et de l'épée. Son oncle c'est chargé de lui enseigner les arcanes du minage. Sa mère lui a enseigner la patience et lui a appris à bien réfléchir avant d'agir. et son frère lui a permis de progresser dans tous ces domaines en le défiant dès que possible.

Rien ne laissait donc penser que Skyd allait parcourir le monde. Mais un soir pas comme les autres arriva et sa vie allait changer à jamais. Lors du repas des flammes firent lors apparitions loin dans la forêt. Inquiet pour la vie de sa famille le père de Skyd décida d’aller voir ce qu'il y avait avec son frère. C'est donc équipé d'armures et d'armes qu'ils quittèrent leur demeure pour s'enfoncer dans la forêt. Les minutes furent longues pour les personnes qui étaient restés dans la maison. Deux heures après leur départ, le père de Skyd rentra seul, couvert de sang et brûlé à certains endroits. Il annonça à sa famille que son frère avait été emporté lors de l'explosion d'un creeper... Mais ce n'était pas le plus grave... En effet, avant cet incident, ils virent plusieurs cadavres qui jonchaient le sol, la plus part carbonisés.

Alors, que le père de Skyd continuait son histoire, un hurlement se fit entendre. Un dragon se posa devant sa maison et se montra agressif envers ses occupants. Trop tard, il cracha des flammes. C'est en usant ses dernières forces que le père de Skyd se jeta devant son fils pour le protéger.

Pour Skyd tout devint sombre et lorsqu'il se réveilla sa maison et ses parents avaient été carbonisé. Il resta là à pleurer plusieurs heures lorsque un vagabond l'entendit et vint le secourir.

Il décida de s'occuper de lui comme si il était son fils jusqu'à temps qu'il puisse survire sans l'aide de personne.

Lorsque Skyd atteint l'âge de 20 ans, il laissa le vagabond et le remercia pour ses services. Désormais, il devait retrouver ce dragon et venger ses parents.

Pendant plusieurs années il se lança à sa recherche mais en vain.

C'est alors qu'il arriva à Stendel...

Voilà ma candidature.

En vous remerciant pour le temps que vous avez consacrer pour la lire et l'analyser.

Skyd

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...