Aller au contenu

Petitourson vagabon recherche maître civilisé pour apprendre


baribalnoir
 Partager

Messages recommandés

:leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:wood: Bonjour à toutes et tous!

:wood:

:wood: Je m'appelle Baribalnoir, je suis un "petit ourson" de 22 ans, je cherche un maître tout gentil :wood: tout mignon ou même tout vilain pas beau (mais qui pour moi sera quand même tout gentil

:wood: tout mignon) afin de me faire découvrir les possibilités de Minefield, les différents serveur et :wood: autres spécificité de cette communauté. Pour peut-être devenir paysan un jour...

:wood:

:wood: Je joue à Minecraft depuis quelques temps (5/6 mois) et je n'ai malheureusement pas eu le

:wood: temps de découvrir l’immense potentiel du jeu dans son intégralité. C'est pourquoi la partie :wood: multijoueur m'intéresse maintenant.

:wood:

:wood: J'ai déjà explorer un minimum New Standel histoire de me faire une idée et d'admirer les

:wood: différente architecture des lieux. Et la ville des écolos (honte à moi je n'ai pas retenus le nom :wood: excepter qu'ils voulaient mettre de la glowstone :glowstone: à la place des torches) collerais

:wood: parfaitement avec ma skin et donc mon futur RP. (Je ressemble à un ours noir d'où le

:wood: pseudo...)

:wood: J'aimerais, cependant, avoir vu et pris connaissance des différents choix qui peuvent s'offrir à :wood: moi avant de poster sauvagement une candidature.

:wood:

:wood: Je pense qu'un maître tout gentil tout mignon (alias parrain) est une idée intéressante pour ce :wood: faire une idée plus précise de ce que Minefield propose étant donner que nous somme dans le :wood: jeu.

:wood: J'espère avoir cette possibilité en posant cette requête.

:wood:

:wood: Je vous salue tous et toutes bien bas !

:wood:

:wood:Votre (peut-être) futur compagnon pour un temps (ou plus):

:wood: Baribalnoir

:sign::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass::grass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...