Aller au contenu

[Accepté][Candidature voyageur] Nameloth


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher modérateur de Minefield,

C'est avec une grand joie que je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir voyageur.Cela va faire depuis le 7 décembre que je suis sur Minefield et je ne suis pas déçu de mon expérience !

 

Donc commençons par me représenter, Je me nomme Julien j'ai 17 ans et non 18 comme il est écrit dans me précédent présentation (j'ai fais une petite faute de frape) Voici le lien de ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post221492.html?hilit=Nameloth#p221492

 

Depuis mon arriver sur Minefield, j'ai beaucoup voyager pour découvrir de nouveau style d'architecture.Au court de c'est voyage, j'ai rencontrés des gens bien sympathique tels que habitent de Nevah qui mon accueilli avec beaucoup de gentillesse. J'ai aussi lancer une chaine youtube ( Minefield en musique ) qui consiste à regrouper la plus part des concerts qui à eu lieux sur Minefield http://www.youtube.com/user/minefieldenmusique?feature=mhee . sans oublier que j'ai beaucoup coupés d'arbres pour mon future métier.Et plus récemment j'ai terminer trois des six donjon disponible.

 

Se qui me motive à poster cette candidature pour passer à un rang supérieur est mon désire de devenir menuisier et d'avancer dans la communauté de Minefield.

 

Voici quelque screen de mes créations :

Moi, terrael, ultimaAnsem dans le donjon d'Athynel :

http://s4.noelshack.com/upload/17380001256057_20120225_180901.png

Ma maison au Harmonia:

http://s4.noelshack.com/upload/12122390359728_20120226_101647.png

Ma salle de coffre :

http://s4.noelshack.com/upload/12178350813123_20120226_102222.png

Dok en scaphandre :lol:

http://s4.noelshack.com/upload/15820308570924_rpnvk.png

 

Bon sur ce voici la suite de mon RP paysan:

 

La porte craque et s'ouvre dans un crissement de vieilles pentures rouillées. Les planches unis verticalement s'ouvrent sur un décor de guerre : de l'inattendu dans la paisible monde de Nevah.

Les civils qui rôdent dans les rues se comptent sur une seul main. De chaque côté du chemin principal, à l'intérieur de la cité, se tiennent des archers armés et prêts à envoyer leur projectiles dans le gueule de quiconque semble menaçant. Une surveillance en armures et en accoutrement rouge et blanc s'assure de la sécurité des lieux. Dans un habit militaire aux mêmes couleurs, mais de tout évidence de meilleur grade, un général en autorité s'avance vers Nameloth. Le jeune Nameloth reste en place et porte bien attention aux paroles de celui qui se tient maintenant en face de lui

<>dit-il en se retournant vers l'intérieur.

 

-J'ignorais qu'il y avait une armée à Nevah! s'exclame Nameloth, surpris. Il n'y a jamais eu de guerre à Stendel.

 

-Certes, vous l'ignoriez. Nous l'ignorions tous! Jusqu'à c que les orques, en pleine rébellion contre Nevah. Nous avons donc dû faire appel à une milice de l'extérieur afin de protéger les restes de Stendel. Nous avons cru en nos effort victorieux après avoir ravagé plus de deux cent orques, il y a de cela bientôt un mois. Mais ce n'était qu'espoirs futile puisque j'ai personnellement entendu les orques recevoir l'ordre de se préparer à un assaut envers notre prestigieuse Ville. attaque prévue en date d'aujourd'hui.

 

-Comment avez-vous ou entendre cela?

 

-sachez, cher Nameloth, que les habitants de Nevah n'ont pas apprivoisé les bois en les regardant de l'extérieur! Vous devez vous prépare, car bientôt les orques attaqueront et vous devrez nous aider à défendre cette cité. Si victoire s'ensuit, vous aurez alors droit à votre droit d'habiter Nevah. Sinon, j'ose imaginer le pire. Rendez-vous à la bâtisse nord-ouest, vous y trouverez armes et armure qui, je souhaite, sauront faire votre affaire. car voyez-vous, ce n'est pas une option qui s'offre à vous! sur ce, je dois vous quitter. Je vous retrouverai au rang, le plus tôt possible

 

Sur ces mots, Nameloth se dirige au nord-ouest de la cité et y trouve une petite forge qui semble presque improviser. Les mur en bois et en vieille pierres semble soutenir de justesse un toit en paille et en résine. La porte y est ouverte, mais nu besoin de cela pour voir des ombres bouger à l'intérieur. c'est avec prudence et beaucoup de curiosité que Nameloth s'y dirige.

 

l'aire est sec et poussiéreux. sur le sol se voit un terre poudreuse. Le bois utilisé est très vieux et craqué de partout. La bâtisse ressemble vraiment à une bicoque. Au centre de l'unique pièce se trouve une table sur laquelle son empilés des dagues,quelques épées de qualité moyenne et quelques bouclier en bois qui semble provenir de résidus quelconques. Des barils pleins d'armes ou de pseudo-armes reposent au pied des murs, souvent à côté de supports en bois regroupant quelque pauvres restes de lances tordus. Et pour couronner le tout, sans surprise, Nameloth n'est pas seul. Quelque homme, dans le coin droit du fond, affûtent leur vieille lames. l'un d'eux, une lime à la main frotte sur une lame flammèches, lève la tête pour braquer vers Nameloth ses yeux cicatrisés tant par par le passé que par quelque chose qui devait être extrêmement coupant.

 

Autour de la table sont penchés des hommes dont un qui vient en aide à un nain. Drôle de combinaison. Au fond à gauche est assis un homme aux cheveux blanc et à l'armure si belle et si particulière qu'elle ne provient évidemment pas de Stendel. Certes, cet être attire particulièrement l'attention de Nameloth qui s'efforce de cacher sa curiosité. Il se dirige vers la tables du centre, car il sait bien qu'il ne pourra pas éviter la bagarre contre des orques. En allant vers l'amas de fer et de rouille, il se fait aborder durement par le nain. Des paroles hostiles sont lancées vers celui qu'on surnomme déjà 'le Nouveau' . Nameloth porte peu d'attention aux discours négatifs, ce qui semble provoquer davantage le barbu à petite taille. Ce dernier prend une hache à simple tranchant qu'il pointe froidement vers Nameloth en disant :<< N'z'allon' voirr c'ke t'vo , m'nabl' hummaiin!>>

 

Sans tarder, le nain charge vers Nameloth qui a pour premier réflexe d'envoyer de la poussière dans les yeux de son adversaire avec son pied. Le barbu, qui a les yeux à une faible hauteur au-dessus du sol, ne peut éviter que la cible soit bien atteinte. Le nain lâche son arme pour se frotter les yeux. L'homme qui est de paire avec le nain passe aussi à l'attaque quand l'homme au cheveux blanc interviens en leur disant de retourner dans leur chambres pour se calmer. C'est à se moment que Nameloth connu le nom de l'homme aux cheveux blanc : UltimaAnsem. La conversation va de bon train entre Nameloth et Ultima. Le jeune Nameloth profite du moment pour se trouver une piètre armure cloutée que est déjà mieux que celle en vieux cuir qu'il portait à son arrivée. Son épée longue et ses cinq dagues à la ceinture, il peut sentir un regain de confiance. Ultima offre ensuite de lui faire visiter la cité et le dortoir où Nameloth aura sa chambre. l'idée est bien acceptée et ils passent ensemble le reste de la journée jusqu'à ce que tombe la nuit.

 

Alors qu'ils ,marchent dans les allées, au début de la tombée du soir, Nameloth demande à son guide: << Depuis combien te temps es-tu à Nevah ?>>

 

-À peine plus d'une semaine, lui répond Ultima. Je ne suis pas le premier heureux d'être ici, au contraire, mais j'avais besoins de changer de vie

 

- Pourtant, s'étonne Nameloth, je te regarde et tu ne sembles pas à plaindre!

 

-Je ne suis pas du genre à le faire non plus, mais dans les circonstances, il valait mieux pour moi de partir pour essayer de me refaire un vie ailleurs.

 

-Ta tête est mise à prix? demande Nameloth, tu es un criminel évadé?

 

-Pas du tout! dit proprement Ultima, presque insulter. Il y a parfois des raisons personnelle et profonde qui poussent un individu à vouloir changer de vie, c'est tout. Et toi, pourquoi es-tu à Nevah ?

 

-Parce que c'est la vie qu'on ma choisie. Mais je ne croyais pas arriver en temps de guerre. Surtout pas en New-Stendel! Je suis venu ici pour étudier et devenir magicien. Heureusement, le combat physique avec armes m'intéresse autant. je suis un homme d'action et de mise en pratique! La théorie, quoiqu'utile, je trouve que c,est plutôt long et monotone.

 

-Et moi donc! enchaîne Ultima. La magie n'est pas vraiment mon intérêt principale, loin de là. j'adore utiliser mes armes, m'entraîner et voyager vers de nouvelles découvertes. En plus de recevoir de la culture et une bonne éducation, j'ai cru que de venir à Nevah serait une porte d'entrée idéale mes aspirations de découvrir le monde. Et peut-être aussi y jouer un rôle important dans l'histoire ...

 

La conversation continue ainsi jusqu'à la nuit pendant que Ultima et Nameloth marchent dans les rues de Nevah qui sont calmes et bien gardées. Les torches brûlent et jettent leur lumière sur les murs de pierres qui les soutiennent. Les feuillages sont calmes et les feux dansent sur l'air. Alors que les habitants se reposent, la garde de nuit est bien alerte. Les archers sont à leur poste et les sentinelles font leur rondes.

 

Dans le silence de la nuit, alors que tous dorment, les arbres se mettent à siffler une pluie de flèches qui passe par dessus la fortification. Des cris de mort se font entendre puis, l'alarmes de guerre! Les guetteurs peuvent entrevoir, dans la forêt une armée d'une centaine d'orques et d'une vingtaine d'ogres. Se préparant au combat, tout les habitants sont tirées de leur lit pour prendre les armes.

À suivre

 

Sur ce j'espère que le RP vous aura plus, Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature Voyageur, au plaisirs de ce voir In-Game

 

-Nameloth-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...