Aller au contenu

[Accepté]candidature-clayton83136

clayton83136
 Partager

Messages recommandés

J'ai 14 ans et minecraft est un des seul jeu auquel mes parents me laisse jouer.

Ume fois accepter j'aimerais pouvoir enfins discuter avec de nouveau amis rencontré sur Minefild et entrer dans un serveur RP.

Un jour, un homme arriva sur une plage deserte. cet homme se nommait clayton et voulait à tout pris rentrer chez lui pour voir sa femme qui l'attendais depuis 3 ans. Il revenait d'une terrible guerre dans l'univers enorme qu'est minecraft. Il attendit paisiblement que un bateau vienne le secourir mais au bout de 2 jour desespera. Il dut construire un radeau avec le bois qu'il avait trouvé sur l'ile. Il partit sur les mers et voga jusqu'à une nouvelle ile, l'ile de Ustengravv. Il y rencontra des indigènes et s'installa sur l'ile pou 2 autres année. Clayton renonça à sa femme et toute sa famille pour se marier à une indigène. Il eu un enfant avec elle qu'ils nomère Esteban fils d'un savant fou. clayton se lassa de cette vie et voulu de l'aventure. Il partit plus profondément dans l'ile jusqu'à y trouver une enorme portail puis le traversa. Il attérit dans une veritable gerre civile dans un futur incohérant.

Dans ce futur, il y découvre un mage noir et un mage blanc comme un ange et un démon. L'un lemmener vers les ténebres et l'autre l'aider à s'en réchapper. Au final, le mage blanc lui donna une mission et une baguette, la baguette etait la clef d'un ancien portail vers le passé. Le mage le mis en garde d'un horrible monstre gardant le portail fermé.

Alors il partit en quète de ce portail. il y arriva et découvrit le monstre dont lui avait parler le mage. Mais heureusement il rencontrit un génit qui lui octroiya une magnifique épée et un bouclier de lumière. Il s'en servit pour térasser le monstre, il le vaincu et ouvrit le portail qui le mena directement a Stendel une jolie petite ville sur un plateu soutenue par un pillone central. Finalement il décida de s'y installer et n'y bouga plus de toute la fin de son existance.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...