Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Gamiru

Gamiru
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, ou bonsoirs a tous.

Je m'appel Florian en vrai, sous le pseudo de "Gamiru" et j'ai 19ans.

Je viens de commencer Minecraft et souhaite commencer mes première aventures dans votre serveur dont j'en est souvent entendus parler dans le site "Fantabobshow" et me donne envie d'y participé et de faire de nouvelle connaissance sur se serveur.

Pour l'instant j'avoue ne pas avoir de projet pour votre serveurs pour l'instant, mais si besoin est, je peut vous aidez pour construction ou autre, pour le développement du serveurs.

<

Gamiru été un garçons normal sans soucis de famille contrairement a d'autre de son village,

enfin c'est se qu'il pensé du moins, jusqu'au jours où sa mère et son père, pour le jours de son anniversaire de ses 18ans, lui annonça qu'il été en fin de compte orphelin et trouver sur le bord d'une route avec un mot sur son berceaux "A celui qui trouveras se bébé, s'il vous plaît chérissais le comme si c'été le vôtre, et dite lui qui m'en veulent pas de mourir sans avoir a lui donnée tout l'amour qu'il mérite..."

Pour Gamiru, a cet instant la, tout bascula dans sa tête, les souvenir d'enfance avec ces soi-disant parents. Choqué a cet annonce, Gamiru demandas a la femme qui lui serva de mère et qui la considère toujours ainsi malgré la vérité. -"Quel est mon histoire alors maman? Qu'est-il arrivé a mes vrais parents?".

La femme lui répondit -"Ne m'appel plus maman, tu est libre maintenant fiston, Mon maris et moi savons que tu est remplis de désir de découvrir se monde, et que tu n'as pas besoin de nous pour faire ton voyage, je suis sur que nous serions que des boulet a t'es pieds."

Gamiru, étonné par cet découverte, voyant que non seulement ces personnes le connaissais très bien, mais en plus qu'ils savait se qu'il désirais au fond de lui. Gamiru les regardant avec des yeux brillant leurs dit soudainement -"Merci de vous être occupé de moi, et en effet je veux partir a la découverte de se monde, et explorée chaque environnement, vous allez me manqué.."

Et c'est ainsi que Gamiru partas a la découverte de se monde qu'il convoite tant, et pendant ainsi une année il airas dans les forêt et grotte a la recherche d'aventure, et tombas sur une Coline,où il montas tout en haut, et voyas, la ville la plus convoité en sont monde, Stendel, où il décidas enfin de s'y installée et où il attendras enfin de voir qu'elle seras sa vocation et vivre enfin sereinement..>>

Voilà j'espère que mon histoire vous plairas, merci a vous de m'accordais votre attention.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...