Aller au contenu

Questions


SebXIII
 Partager

Messages recommandés

Après avoir lu et relu soigneusement le Codex, et les diverses règles du serveurs, quelques questions me restent à l'esprit :

-Après avoir joué en tant que Vagabond (je m'ennui un peu, mais bientôt, je postulerai Paysan) et je ne peux atteindre certain monde comme Nether ou celui Freebuild. Le jeu m'indique de trouver un portail. Or je n'ai aucune idée de sa localisation.

-J'ai lut ce qui concerne les cuboïdes (si j'ai bien compris, elle protège les constructions), est-ce que quand je serais paysan, mon nombre de cuboïdes sera limité ?

-Toujours sur les cuboïdes, est-ce que on peux modifié ce qu'il y a dans les cuboïdes après avoir demandé son placement ?

-Encore sur les cuboïdes, est-ce qu'il protège les coffres ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, pour aller dans un autre monde, hormis pour le Nether qui est fermé et n'existera bientôt plus, il faut passer par un portail se trouvant à New-Stendel. Pour aller à Stendel, en sortant du point de spawn, traverse la grand-place en diagonale, et tu verras le portail pour Stendel. Pour Nubes ou Nimps, suis la rue du chateau, qui est derrière l'escalier du spawn, monte en demi-tour à droite en suivant la rue, tourne à gauche, traverse la bibliothèque à ta gauche puis suis les panneaux. Pour Navis, le portail se trouve dans une chute d'eau, sur l'île volante de New-Stendel mais hors des enceintes, dans un petit jardin.

 

Pour les cuboïdes, après s'être assuré que cela ne genait personne, tu peux sur le freebuild avoir autant de cubos que tu veux, il suffit de payer. Pour les autres mondes j'ai des doutes.

Le contenu du cuboïde peut bien sûr être modifié par les personnes que tu as autorisé à le faire. Et les coffres, fours, dispensers etc sont protégés et non pillables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les portails il y a un post bien fait ici. Tu peux aussi essayer de te repérer avec le plan de la ville de New Stendel

 

Toutes les personnes autorisées dans le cuboïde peuvent modifier les blocs et ouvrir les coffres (De base seul le créateur du cubo est autorisé). Tu peux donc modifier ta maison comme tu le souhaites après le cuboïdage et y ranger tes coffres en sécurité. Tous les autres joueurs seront dans l'impossibilité de casser un bloc ou d'ouvrir un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...