Aller au contenu

Organisation et Lois de l'alliance Naine


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Organisation et règle de l'alliance :

 

Tout d'abord il est important de savoir ce que signifie Kil'Nura.

"Kil" signifie Fier/puissant pour une alliance forte et importante. "Nura" signifie Stable/Sûr pour une alliance soudée et un accord total entre les cités et leurs membres.

 

Pourquoi une alliance regroupant toutes les cités naines sous le même drapeau ?

 

Aujourd'hui les nains sont réprimés par les populations diverses des terres de Minefield. Ensemble, nous formerons une unité compact permettant d'affronter nos ennemis communs à savoir les Peaux Vertes et les Elfes principalement, nos adversaires ancestraux…

Nous formerons une communauté d'une même race où l'entraide et l'amitié seront nos principes.

 

Mais il ne s'agit pas seulement d'une alliance de race, mais aussi d'une alliance économique pour favorisé la croissance des cités naines qui chaque jour sont plus importantes.

Quels sont les règles précises de l'alliance ?

 

Règles externes de l'alliance :

 

- Si une nation ou une ville déclare la guerre à une cité faisant partie de l'alliance ou à l'alliance même. Un conseil sera mis en place réunissant tous les dirigeants des cités ainsi que leur chef militaires pour une entrée en guerre total ou pas. La décision sera prise selon un vote à majorité, si égalité il y a, le vote sera recommencer jusqu'à ce qu'il y es un accord pour ou contre la guerre.

 

- En cas de dégradation de bien matériels sur le territoire de l'alliance par un membre d'une cité ou d'une nation adversaire est commis, celui-çi ainsi que ses supérieurs hiérarchique devront répondre des actes qui auront étaient commis devant les dirigeants de l'alliance ainsi que les Gouverneurs ou voir même les Empereurs de Minefield.

 

- En cas de meurtre à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire de l'alliance ainsi que sur les divers mondes commis par un membre extérieur de l'alliance et des cités en faisant partit, devra répondre de son(ses) acte(s) ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devant les dirigeants de l'alliances ainsi que les Gouverneurs ou voir même les Empereurs de Minefield.

 

- La construction d'extension(s) d'un pays à l'intérieur d'un pays faisant partie de l'alliance et inversement est strictement interdit sauf sur accord des deux parties.

 

Règles internes de l'alliance :

 

- Il est totalement prohibé que des membres de cités différentes faisant partie de Kil'Nura s'entres tues. Les gouverneurs, rois ou chefs de clans devront réglés le problème sans passer par l'alliance.

 

- En cas de comportement inacceptable de la part d'un membre d'une cité ou envers sa propre cité ou une autre, sera exilé du territoire de l'alliance sous peine de mort.

 

- La politique des villes est propres à elles mêmes, c'est à dire que chaque chefs, roi ou gouverneur devra gérer sa cités par ses propres moyens sans l'aide de l'alliance ou d'autres cités.

 

- l'architecture de chaque cité est libre tant qu'elle reste dans un esprit nain.

 

- Si une cité souhaite quitté l'alliance, il faudra prévenir les dirigeants des autres cité afin d'organiser sa sortie.

 

- l'économie local de chaque cité est géré par elles mêmes. L'alliance aura pour but économique de protéger ses cités d'une quelconque faillite en assurant la pérennité d'une économie florissante pour chacune des villes.

 

Organisation hiérarchique de l'alliance :

 

Personne ne dirigera l'alliance. Aucune ville ne sera majoritaire par rapport à une autre. Tous égaux, tous les mêmes pouvoirs.

 

Les décisions se tiendront lors de conseils qui auront lieux toute les deux semaines, sauf en cas d'urgence comme une déclaration de guerre, une faillite brutale d'une cité ou autre. Ce même conseil accueillera tous les dirigeants (et seulement les dirigeants) de toutes les cités.

 

Si un chef, roi ou gouverneur d'une cité se voit dans l'incapacité de participer au conseil, celui-çi ne sera pas repporté. Il faudra alors choisir un représentant qui sera élu par le dirigeants de la ville afin d'assister à la réunion.

 

Un rapport complet sera rédigé à la fin de chaque conseil.

Organisation économique de l'alliance :

 

Chaque cité faisant parti de l'alliance devra posséder un capital plus ou moins important afin d'assurer la puissance économique d'elle même et de l'alliance.

 

Chaque cité devra donner 10% de son capital à l'alliance. Ce 10% servira en cas de coup dur, famine sécheresse ou bien même guerre économique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...