Aller au contenu

Cherche joueurs pour le début !


siddvii
 Partager

Messages recommandés

Voilà ma question de noob :

 

Quand j’étais vagabonde , j'ai pus lire le forum et me renseigner pour les question que je devrais pas poser . Mais le problème est que malgré mes recherche je suis perdue .

 

Alors voilà :

 

- Je suis enfin paysans , et j'aimerais commencer ma quête sur le serveur . J'ai télécharger Mumble et je crois que je ne sais pas m'en servir ( j'ai lu le tuto , je suis bien sur les salons de minefield.fr ) le problème pour éviter de faire des bêtises ou la noob puis je avoir un lien plus détailler sur Mumble sinon j’apprends de moi même y a pas de soucis . ( Risque de bêtises ! )

 

 

- J'aimerais savoir si d'autre nouveaux joueurs ou des joueurs expérimenter voudrais en quelque sorte me faire visiter et me dire ce qu'il y a à faire pour eux ,... comme ça je peux me familiarisé avec le jeu ( je connais minecraft ça il y a pas de soucis ...) . Oui enfaite je cherche plutôt des joueurs pour m'aider pour le début :)

 

 

Merci de votre compréhension . Et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu réussis déjà à te connecter sur le mumble de Minefield.fr, alors il ne te suffit plus qu'à trouver un salon à rejoindre. Pour cela, tu double-cliques sur le salon de ton choix (et pourquoi pas celui de Shiki no mura histoire de faire connaissance ;) ).

 

Pour visiter le serveur, le mumble est sûrement le meilleur biais. N'hésite pas à entrer dans un salon et demander à ce que l'on te fasse faire le tour de la ville en question. Et là encore, je serai ravie de te faire visiter notre ville de Shiki no mura.

 

Bon jeu à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...