Aller au contenu

Gorjerax Cherche un Parrain


Gorjerax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, aujourd'hui je découvre cette communauté je suis très avancé en matière de survival mais je n'ai absolument pas d'expèrience en multiplayer, je lis toutes les rubriques de ce forum, bref j'ai cru comprendre qu'il me fallait un parrain pour quitter le grade de vagabond afin de pouvoir jouer bref.

Si quelqu'un de simpas pourrai se dévouer a devenir mon parrain, étant assez bon en minage je suis près a donner la moitié de mes ressources acumullées. Merci de votre lecture et a+ communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explication, je viens de faire ma postulation pour paysan, quand a ton histoire de nain j'ai pas tout compris mais cela me semble très interressant et enrichissant alors j'accepterai avec plaisir de vous rejoindre et d'aidez a vous developper par l'apport de ressources. De plus vous me parraissez etre un bon parrain soit je vous suis ! :)

En revanche j'ai entendu parler de mumble mais n'ai vraiment pas envie de rejoindre en outre j'ai skype . Merci de m'avoir répondu si vite et je suis préssé de vous rencontrer.

 

Respectueusement, Gorjerax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai cru comprendre qu'il me fallait un parrain pour quitter le grade de vagabond afin de pouvoir jouer

 

La demande de parrainage n'est en aucun cas obligatoire et n'est pas liée aux demandes de grade. En revanche, un parrain pourra t'aider à visiter le serveur, rencontrer les communautés de Minefield, mettre tes affaires à l'abri dans un coffre et répondre à tes questions sur le fonctionnement du serveur.

 

Bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...