Aller au contenu

Dunidan est sur dents ?


PAINKILLER
 Partager

Messages recommandés

Ce faire kick parce que j'ai demandé, honte à moi vile félon... comment on se repère dans le serveur parce que j'étais pommé dans une forêt.... J'espère vraiment que c'est un simple "bizutage" des nouveaux pour rigoler où que monsieur étais déjà irrité par quelqu'un d'autre, mais si c'étais sérieux je dis WTF ??? :shock:

 

En gros là, je vous demande une explication rapidos parce que j'ai jamais vu ça. P'tain je vais collecter du bois pénard et on me vire pendant que je joue sans raison, j'ai acheté Minecraft pour jouer aussi en communauté je trouve ça abérant une attitude pareil, simplement pour avoir posé une question :shock: Bon c'est juste un kick et pas un ban, je vais pas en faire toute une histoire mais si ça peut prévenir des futur abus de pouvoir, on sait jamais... :roll:

 

Mais bon je pense pas avoir gain de cause étant donné que les modos ont toujours raison et que les nooby paysans de minecraft c'est de la sous merde et faut qu'ils se taisent hein :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, reprenons l'histoire.

 

Suite à une recherche d'explication IG, tu as fini par t'énerver contre ton PC et tu as écrit en majuscule, ce qui entraîne un ban de 24 h. Tu vas sans doute y voir un bon prétexte, et même me dire que Xyos l'a fait deux fois, mais il s'est excusé et a précisé que c'était un accident (je l'ai quand même kické les deux fois pour qu'il comprenne, et j'espère que c'est le cas. Bizarrement comme tout ceux que j'ai juste kické avant toi, il n'est pas venu se plaindre sur le forum).

 

Sache que le kick est sans conséquence, à la limite, ça peut prendre du temps de se connecter s'il y a du monde et c'est tout.

 

La raison initiale du kick provient d'une demande concernant une direction alors que tu étais perdu ? De toute façon personne n'aurait pu t'aider, il existe la commande "/spawn", mais visiblement vu ta méconnaissance de ce serveur, tu ne devais pas la connaître (attention quand je parle de méconnaissance, je ne parle pas topographiquement).

 

Et vu la portée d'un kick venir poster ici, c'est un abus de droit d'expression (si je puis dire), au même titre qu'il existe un abus de pouvoir.

 

Maintenant, tu éviteras de dire n'importe quoi et sache que si j'avais été "sur dents", tu aurais pris un ban beaucoup plus conséquent.

 

Dunidan

 

Merci de ne laisser répondre que l'intéressé.

 

Edit : Suite à ce MP, tu es ban pour une durée à déterminer.

 

C'est une blagues ???

Envoyé: 10 Février 2011, 00:45

De: PAINKILLER

À: Dunidan

 

Euh... garçon là tu commence à faire chier, et c'est pas ton pseudo en vert qui va m'intimidé. Premier kick, je demande où on se repère, deuxième kick, j'ai fait une erreur dans le chat avec les balise, et le troisième se sera quoi ? fautes d' orrthaugrâffe ?

 

J'espère qu'il n' à que toi qui est con dans le staff parce que si tout le monde est comme ça je préfère refiler mon compte à quelqu'un d'autre. Tu veux que je te respecte mon grand ? commence déjà par respecter les joueurs, ça y est t'a le super pouvoir du ban jutsu et tu te sens plus pisser ? Donc tu te calme sur tes ardeurs et évite de prendre la grosse tête.

 

Je me suis inscrit sur Minefield pour m'amuser en communauté et pas me faire casser les couilles par un couillon parce que je débute dans le jeu.

 

Merci ;)

 

Edit 2 de Dunidan : Finalement, je locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...