Aller au contenu

Mise en place d'un Item Mall.


J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

J'étais là sur le server, je jouais de manière totalement insouciante, vagabondant sur la map. Rencontrant et m'intéressant aux discussions du Chat.

 

Quand soudain je fus frappé d'une idée de génie ( idée qui me qualifie très bien me direz-vous, mais là n'est pas le sujet ).

 

Pour tout vous dire, j'étais en train de monter dans la cité d'Icarus, et je me suis dit "bon sang, si le mec descend il met 1h à remonter par les chutes d'eau".

 

Et Paf, ça fait presque des chocapics, je me suis dit "Tu as pas mal de PA, les admins sont des Pros pour sortir des mods, et filer de l'argent pour participer au cout du Server, c'est toujours bien"

 

Donc pourquoi ne pas mettre en place une sorte d'Item Mall.

Des petits trucs, qu'on le pourra acheter et utiliser In Game.

Du style :

 

- Avoir un 2eme /home

- Avoir des tickets de téléportation ( payer un ticket pour pouvoir se téléporter une fois, sur une personne ).

- Payez une super Hache ( coupe 2 bois de bois au lieu d'un, ou 2x plus vite qu'une hache en diams, et si c'est possible, j'ai vu les modos l'utiliser ;) )

 

And more ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir de tout façon trouver un moyen de détruire une partie de la masse de PA qui sont crée dans le jeux.

je ne pense pas mais c'est à vérifier, que les cubos suffisent à empêcher la l'inflation.

En effet la planche à billet tourne au bon vouloir des joueurs sans aucune régulation possible.

si pour l'instant cela ne pose pas de problème, avec l'arrivé du nouveau serveur et peut être plus de joueurs, le serveur risque de créer beaucoup plus de PA qu'il n'en détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve également cette idée, outre le fait que c'est un plus original qu'on ne retrouve pas ailleurs, la question du trop-plein de PA suggérée dans le post au dessus est également un très bon argument :).

 

Bref, si c'est possible, ça serait vraiment sympa !

2e /home *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, sauf pour les super outils. Là je suis clairement contre. Un super outil c'est extrêmement désavantageant pour les ceux qui n'en ont pas. Si les citoyens et voyageurs ont déjà des outils de diamant, créer encore une super classe avec des super-outils, ça devient du délire et ça risque de déséquilibrer le serveur. Tu démarres avec un stock de PA -> achat d'une super-pioche -> un max de minerai -> tu vends bien et en quantité -> stock de PA -> achat d'une super-pioche..... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt contre bien que certaine idée soit sympathique.

 

Un deuxième /home, histoire de ne plus découvrir les nouveautés pendant la marche rendra le système de métro/bateau inopérant.

 

Avoir des tickets de téléportation est plus intéressent on peut par exemple dire que les mages on crée un parchemin à usage unique qui permet de…

 

Des super outils. Complètement contre cela déstabiliserai l’équilibre du jeu c’est déjà implanter par Notch exemple hache en bois < hache en pierre < hache en fer… qui influx déjà sur la durabilité et le temps de coupe si je ne me trompe pas.

Ça détruira les marchands qui vendent du diamant par exemple. Tout le monde achètera les objets de l’item Mall.

 

Donc contre ! Mais idée à développée pour ne pas trop favoriser certain joueur ou détruire l’économie de base.

 

Après vis-à-vis du trop plein de PA rien ne t’empêches de sponsoriser un projet ou payer des employée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...