Aller au contenu

Présentation de KpZzZ


KpZzZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous et bonne lecture.

 

Je me prénomme Quentin , j'ai 14 ans bientôt 15 ans le 03 avril. Je pense étre correcte.

J'habite dans un petit village en Picardie dans L'Oise , je suis originaire de Belgique .

J'ai une soeur de 19 ans , Un Frère de 6 ans et un autre Frère de 18 mois. Je suis dans un Lycée d'agriculture.Je travaille en alternance 2 à 3 semaines par mois de stage et 1 à 2 semaines par mois d'écoles.

J'aime bien l'histoire , l'art , la musique , vélo , moto , quad , jeux vidéo , Etc ...

J'ai connu le serveur Minefield grace a des amies.

Pour mes jeux en ligne,j'ai joué a Counter Strike Source et Minecraft .Sur ps3 J'ai joué a Mw2 , Grand tourismo 5 , Etc ...

Mais pour l'instant je suis sur Minecraft et je compte pas arrêter de si tôt car cet un jeu génial.

j'ai déjà joué sur des serveurs multijoueurs 2 Serveurs qui ont fermée.J'avais un serveur avec des amis irl.

Ma présentation IRL est fini je passe à la présentation in game.

 

Présentation In Game :

 

 

Mon personnage s'appel KpZzZ .

Je possède la version payée de Minecraft et je n'ai pas la tête d'un mexicain et j'ai un skin.

J'ai deja construit plusieurs truc : Chateaux , Maisons , ferme , temple aztéque , panteón grecque , Etc ...

 

http://img690.imageshack.us/img690/1165 ... 213152.png

http://img828.imageshack.us/img828/3114 ... 173930.png

http://img607.imageshack.us/img607/8310 ... 165122.png

http://img706.imageshack.us/img706/9089/soloc.jpg

 

Ma motivation :

 

J'ai envie de vous rejoindre car j'adore le style de votre serveur et la qualité de vos bâtiments vraiment esthétique et le rp.Les personnes du serveur on l'air vraiment aiment rire.Je veux vraiment rejoindre un communauté Minecraftienne , je pense que je ne se serait pas déçu.

 

Le reste :

 

Je possède un micro et Mumble.

Pour mes horaires en jeu : En semaine les soires de 18h à 22h.Pour le week-end,aucun problème,tôt le matin et tard le soir

 

Rp :

 

Dans mon humble village on me surnommais le rêveur.On me surnommais ainsi car je pensais plutot a mes projets architecturaux qu'au reste.En plus personne n'appréciait mes oeuvres(un peu éxagéré) et personne ne me réspectait alors que c'était tout de même mon père qui avait érigé et fortifié ce village.En effet la seule raison pour laquelle résitait au assaut de creeper était d'épaisse murraille en bois.Un jour de grande chaleur un incendie ce déclara est brula les murailes et une partie du village.La population entra en grande panique la nuit approchait et malgré nos grandes réserves de bois ils avaient besoins d'un architecte pour diriger.Mon heure était arrivée.

je décidais de rebatir cette muraille.la nuit approchait de plus en plus on commencait a entendre les sifflements des creeper il me falait encore quelque minutes.On distinguait des formes bouger au loin encore 15 blocs,les creeper était a 7 mètres,VITE criaient les habitants par chance la forêt rendait plus difficile d'accès notre village et in extremis je posais le dernier bloc.Le lendemain les habitants s'interréssait plus a mes travaux.Je les laissais consulter a leur guise mes travaux sauf un:la porte du nether qui permetait de se téléporter.Un jour un habitant curieux décida de me voler ce projet pour le montrer au autres.Ils comprirent vite que cela pouvait servire d'arme et il décidèrent de le réaliser.Je m'opposais fortement a ce projet et j'avais un plan pour détruire le portail et le fermer a tous jamais.Il suffisait de le détruire.Une fois le portail terminé il décidèrent de le tester et je me portais volontaire (je partais pioche en diamant dans la poche).Je passais dans le portail et vite je me mettais a détruire un bloc d'obsidienne essentiel pour garder le portail ouvert.Une fois le portail fermé je me rendis compte que je ne pourrait plus jamais rentrer chez moi.Je me retournais et ouvrais les yeux sur ce nouveau monde.Finalement la maison ou j'étais seul avec mes projets n'allait pas me manquer.

 

J'espère que ça vous a plus(si vous avez lu).pardonnez moi les fautes d'ortographe.A plus tard j'espère sur le serveur

 

Cordialement KpZzZ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...