Aller au contenu

[Question] Ô cuboïde!


Luinil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Luinil, ex-voyageur, destitué de son état.

 

Je voulais refaire un petit tour sur ce serveur ma foi fort sympathique, avec un certaine nostalgie d'ailleurs. Je possédais 2 maisons : une basée sur Nouvelle-Azur, maintenant, et à mon grand regret, détruite; et une seconde basée bien plus à l'est. J'ai acheté la première maison pour son pesant d'or, puis payé un cuboïdage. Selon une restructuration de la ville de N-A j'ai perdu ma maison et mon cuboïde tout en l'ayant dans l'os. Fort de mon désespoir, je me dirige à l'est pour retrouver mon autre chez moi. Mais après une longue marche, impossible de retrouver mon foyer initial. Cette maison et son cuboïde auraient-ils été détruits eux aussi?

 

Certes, nous pouvons avouer que mon inactivité était impardonnable toutefois, je tiens à souligner que malgré mon rang de destitué, j'avais contribué à hauteur de 300 jours. Et voici maintenant 13 mois que je suis entrée dans la communauté.

 

Question : qu'est ce que les modérateurs pourraient me proposer pour me permettre de reprendre mes activité sans avoir à TOUT racheter? Un cuboïde équivalent perdu dans la montagne?

 

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici, en espérant re-rejoindre la communauté au plus vite!

 

Au plaisir...

 

Luinil

 

PS: si jamais je me suis trompé de forum pour poster ce message, merci de me l'indiqué pour que je rattrape ma bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : qu'est ce que les modérateurs pourraient me proposer pour me permettre de reprendre mes activités sans avoir à TOUT racheter? Un cuboïde équivalent perdu dans la montagne?

 

'Lut,

 

Pour reprendre tes activités, rejoins une communauté (Mumble ou explore le forum (les nains cherchent du monde :P)), par contre je ne pense pas que les modérateurs soient en mesure de retrouver ton cubo et de te le restitué ou de t'en offrir un équivalent, surtout si ça date de un an tout pile.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te souviens du nom du cuboïde tu peux vérifier s'il existe encore (en tapant /cmod NomDuCubo info). Auquel cas tu pourras le réutiliser pour ta maison.

 

S'il a été enlevé il est possible que cette suppression ait été notée par les modos ce qui te permettra de récupérer un cubo gratuit (ou moins cher si tu fais plus grand). Bien entendu vu que cela date c'est peu probable mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses !

 

J'ai recherché mon cubo à l'aide de la commande, mais n'ayant aucun souvenir exact du nom j'ai fait ça au feeling (maison_de_luinil par exemple). Cela ne me donna pas de résultat malheureusement.

 

J'ai "arrêter" de venir régulièrement il y a moins d'un an en vérité, mais il est fort probable que beaucoup de choses ont été changé dans ces régions. Tant mieux, cela prouve que le serveur est toujours vivant \o/

 

Je contacterai un modo IG et ferait appel à son sens de la pitié (peut être pas autant que ça...) et lui demanderai de quoi il en retourne et quelles sont mes options.

 

J'ai réinstallé Mumble et ferai en sorte de me réintégrer (on dirai un détenu sorti de prison) à la société Minfieldienne.

 

Bye et merci à tous, et à plus dans l'bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un joueur est considéré comme inactif au bout de 3-4 mois, le fait que tu ait ou non des jours de jeu ne change rien à ça.

Pour tes cubos, normalement, la règle veut qu'on t'envoie un mp forum une semaine avant de les détruire. Si tu n'en pas reçu ni pour Azur ni pour ton autre maison, c'est assez étrange.

Hooder à raison, si tu te souviens du nom de ton cubo, tu peux vérifier s'il existe encore en tapant /cmod nomducubo info ou alors demander à un modérateur s'il y a un cubo en crédit à ton nom.

En ce qui concerne la ville d'Azur, je sais que la ville s'est plus ou moins appropriée tout les cubos des maisons abandonnées. Tu peux voir avec les "dirigeants" actuels (Anubis et Irwyn) pour leur demander s'ils peuvent te dédommager si ton cubo fait parti de ceux absorbé par la ville. Cependant, je ne pense pas qu'ils soient obligé de donner suite à ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bel et bien reçu un mp concernant ma maison d'Azur mais pas de nouvelles concernant l'autre.

 

Après une relecture attentive, je vois qu'après une demande auprès de certains dirigeant d'Azur mon cubo pouvait être déplacé au frais de la cité.

 

Je leur demanderai si cette options est toujours d'actualité et envisageable.

 

Merci à tous pour vos réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...