molivier Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour,Je m'apelle Marc-olivier j'ai 12 ans je joue depuis Minecraft 1.0.0 (non pas de beta ni d'alpha) Je vit au Québec et c'est un ami qui ma montré ce magnifique serveur . mon seul envie est de tout de suite commencer a m'intégré a cette communautés . Ce que j'espère faire en tant que paysan : Premièrement je chercherais une communautés active qui fait plein de projet et pouvoir utiliser mes talents utilement . deuxiemement je souhaite participer a plusieurs évenement ( comme le BoS ou autres) .Troisiemement je souhaite monté haut dans la hiérarchie Minefieldienne et pour finir quand je vais etre voyageur ou citoyen je vais etre un bucheron. VOICI MON RP Il etait une fois un bûcheron pas comme les autres il etait fort,beau,et très travaillant.Tout les magasins revaient de l'avoir comme fournisseur de bois. Il s'apellait Molivier mais il n'etait pas accessible il vivait dans une petite maison en brique car il depensait tout son argent en bière ,parce que comme tous les bûchereons qui se respectent ,il buvait souvent.Un jour il dessidat d'économiser, il se trouva 13 boulos et bûchat comme jamais avant ,après un mois de travaille dur il avait assez d'argent pour son rêve d'enfance, avoir un bloc de diamant il est partit en acheter dans un petit village de minecraft.Un coup revenu dans sa confortable maison il possa le bloc sur la table de cuisine et il partit se coucher.Il etait incapable de dormir il avait hâte d'aller le plasser comme torphé de salon. Mais vers minuit et demi il vue de petit éclat luminueux mauve et noir et tout de suite il s'ait dit``non un enderman je suis faite``.Molivier prit un épée et couru voir ques qu'il avait prit dan la maison. Quand il ait entré dans la cuisine rien avait bouger sauf le block de diamant.Molivier sortit dehors et couru apres le enderman.Mais le enderman se teleporta vraiment loin.Molivier fit la promesse de passer sa vie a essayer de le retrouver.Il commeca sa route en allant demander de l'aide au mage de la magie noir .Machkorire(le mage) lui dit que tout les enderman se retrouve dans la vallé perdue pour le concour du meilleur objet volée.Molivier acheta un carte et partit a la vallée perdu.Pendant sa route il vue son vaillant ami leroivincent.Vincent lui dit quelques informations a propo des enderman.Maintenant il sait que se n'ait pas le diamant qu'il creigne mais les épée en éponge.Au debut Molivier ne la pas crue mais il a fini par se faire une épée en éponge.Juste avant d'arriver a la vallée perdue Molivier a vue un ghast il se demandait comment es-possible car il etait pas en Enfer.La nuit tomber il vue la vallée perdue un coup rendue il a tout-de-suite vue son block de diamant.Il mit sa citrouille sur sa tete et partit en courant pour tout les achever mais quand il a donner un coup d'épée il s,est fracasser Leroivincent avait mentit .Sauf que Molivier était prit entre plein de enderman sans épée mais les endermans lui proposa une offre si il tuait 5 endermans main nue il pouvait repartire avec son bloque.Molivier appecta l'offre . Il batta 4 enderman avec difficuleté et ardeure mais il se dit que si il est capable d'en tuer 4 en tuer un dernier etait facile mais le dernier etait le enderman supreme.Le enderman supreme mit le block sur son dos et lui dit 'si tu le veut vien le prendre'.Apres une heure de combat les deux adversaire etait epuiser l'enderman etait surprit de la force de molivier.mais Molivier se souvenat d,un cadeau de la par de Catou9000 elle lui avait donner un hache pliable mais Molivier l'avait oublier. il fouilla dans sa poche et trouva la hache.Il la déplia et il est partit tuer le enderman.Un coup mort, Molivier partit en courant avec le diamant il coura toute la nuit un coup a sa maison il a eu la surprise de sa vie les enderman s'avait venger en détruisant sa maison.Molivier prit la désition de marcher jusqua la vue d'un village.Le valeureux bucheron marcha pendant des jours et des nuit ,a la plui et au soleil ,dans la neige et sur le sable tout les edroits inimaginables.Mais a son grand soulagement il veut une citée nommé Minefield et il prit la meilleur décition de sa vie enmenager a harmonia.Molivier demanda alors d'avoir un sou sol a harmonia pour qu'il puisse mettre son diamant le maire de la ville accepta et lui donna son sou-sol Molivier bucha et mina des tone et tone de bois et de roches.Une semaine plus tard le maire lui donna le droit de construire sa maison et Molivier batti et une nouvelle vie commenca pour ce jeune bucheron.Mais un jour Molivier se sentit seul il decida d'aller chercher l'amour de sa vie.Molivierprit la gare mais quand il a prit le train pour New-Stendel il vue une fille magnifique qui prit le meme train durant tout le tragai MOlivier la fixa.Arriver a New-Stendel la fille remarquat qu'il la regardait sauf que elle aussi le trouvait beau.Pendant des jours les deux personne se regarda sans remarquer que l'autre l'aimait.Molivier a une tradition celle d'aller au restorant le 35 Février.Alors il choisis un petite taverne.Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la fille travaille la.Il s'ait assit et souhaitait que la fille souasse sa serveuse et la fille souhaitait que le Molivier soit son client.Il commenda des cuisse de poulet la jeune fille s'empressa de lui donner.La fille prit un epose et elle est aller s'assire a coté de Molivier et ils partirent une disscution.A la fin de la journée ils etaient devenue amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés