Aller au contenu

Constructions de villes/bâtiments importants


Lïmbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, cela fait maintenant deux jours que j'ai eu l'honneur d'être promue au rang de paysan. Aussitôt ce statut acquis, j'ai commencé à mettre à exécution un projet que j'avais en tête depuis un certain temps mais que la maladresse de mes mains de vagabond m'empêchait d'accomplir.

 

Hors hier en parcourant les différents rubriques du site, je me suis aperçu qu'avant de démarrer un projet d'une certaine taille, il fallait avant tout l'exposer sur le forum et le faire valider.

 

Je parle un peu de mon projet ici :

viewtopic.php?f=45&t=3736

 

Je pense que vous aurez compris de quoi il s'agit, mais j'aimerais éviter si possible de parler de la nature du projet en lui même afin de garder la surprise lorsque celui-ci sera achevé et près à accueillir les joueurs.

 

J'aimerais donc savoir si en tant qu'humble paysan il m'est possible de bâtir une telle chose. Je précise que le lui où elle est placée relativement loin des principales construction minefieldienne est que pour l'instant, seul le hasard permet de la trouver.

 

Cordialement Lïmbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les six faces du cube j'ai été devancé !!!

 

Cependant nos deux projets différents sur plusieurs points, en particulier au niveau du rp, plusieurs options s'offrent donc à moi (en admettant que mon projet soit validé) :

 

-1 j'abandonne mon projet et me joins au sien.

-2 je continue mon projet et nous mettons en place un rp dans lequel nos deux cités sont rivales.

-3 je continue mon projet et nous mettons en place un rp dans lequel nos deux cités coopèrent.

-4 je continue mon projet et fait comme si je n'avais jamais entendu parler de cette cité.

 

Bon je pense que pour le moment ce sont les seules options qui s'offrent à moi, si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas en m'en faire part.

 

Sinon ma cité n'a la base pas du tout le même objectif que la sienne. Il s'agirait pour moi plutôt d'une mini reproduction de la Moria sans être une cité de nains abritant un ordre dont je ne parlerais pas pour le moment. Toujours est il que si le projet est validé, je compte proposer un nouveau rang lié à cet ordre avec des fonctions spécifiques.

 

Voila, en espérant que nos deux projets pourront être complémentaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...