Aller au contenu

[Acceptée]Candidature à la citoyenneté de Karmi24


karmi24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après une visite de votre ville, j'ai décidé de faire une candidature pour m'y installer.

Voici le lien vers ma candidature de paysan :

devenir-paysan/demande-candidature-karmi24-t41237.html

Et comme demandé voici également mon skin :

748163nainmineurbytooji.png

 

Pour refaire une brève présentation de moi, mon pseudo in-game est karmi24 et j'ai 15 ans et je suis très intéresser par l'informatique.

Dans minecraft, je privilégie le survival et j'ai donc l'habitude de passer du temps en souterrain.

 

Voici maintenant mon RP de nain qui justifie mon arrivée dans Galianör:

 

 

J'habitais très loin de mes montagnes. Lorsque j'étais enfant, j'avais été abandonné pour une raison que je n'ai jamais connu.J'avais été recueilli par des paysans qui habitait dans la célèbre New-Stendel, mais même si je n'avais jamais eu l'occasion de goûter à la vie souterraine, mes gênes de Nain me poussait à quitter la capitale pour rejoindre Galianör.

Mais en attendant, j'eus une enfance plutôt triste. Beaucoup de mes camarades ne connaissaient le sens d'amitié et de compassion et passaient leur temps à se moquer de ma taille. Si j'avais eu un marteau, je leur aurais fait regretter depuis longtemps mais mes parents adoptifs n'étaient pas fous: même s'il ne savait pas exactement d'où je venais, il savait que j'étais un nain et qu'il valait mieux éviter de me donner une arme si on tenait à l’intégrité physique de mes camarades.

En dehors de cette vie, je profitai de la petite richesse de mes parents pour suivre des études très poussée d’économie et de commerce. Après tout je restai un nain et même si je n’en avais jamais croisé, j’avais le même caractère et les mêmes valeurs. Je rêvai d’ouvrir mon commerce mais pour ça, il fallait déjà que je puisse aller à Galianör pour pouvoir miner et ainsi obtenir des matériaux à vendre.

Le jour de rejoindre mes montagnes natales finis par arriver. Je dis au revoir à mes parents adoptifs en leur promettant de revenir les voir un jour. J’aurais pu passer par le C.R.A.S.H mais je tenais à y aller à pied pour me renforcer un maximum avant de commencer mes activités naines. Il me fallut plusieurs jours pour faire la route jusqu’à Galianör mais lorsque j’arrivai enfin dans la ville, je me sentis enfin chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas faire attendre Kari juste à cause de Delcata.

 

Donc, si ça ne dérange personne, j'accepte cette candidature en tant que citoyen d'honneur et fondateur de la ville.

 

Quelqu'un peut éditer le message et mettre [accepté] devant le titre s'il vous plaît? (et oui avec le bordel qui a bousculé le gouvernement on a oublié mes droits de modérateur forum x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...