Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyen] Dark29


dark29
 Partager

Messages recommandés

Je m'excuse tout d'abord d'avoir recommencer mon rp du début, étant donner que javai arrêter (minecraft/minefield) un bon moment impossible de recommencer mon rp :lol:

 

Candid Marchand : Refusé:

commercants/dark29-forge-cube-t26404.html

Candid Paysan :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-grade-paysan-dark29-t17520.html

Candid Voyageur :

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-dark29-t19763.html

 

Présentation :

 

Salut tout le monde sa fais maintenant un bon mois que j'avais arrêter de jouer a minecraft/minefield pour ce qui ne se rappelle pas de moi je me présente Dark29, membre de la communauté minefieldienne depuis maintenant un peu plus de 8 mois

Mon nom IRL est Quentin, j'ai 14ans depuis le mois de novembre, je suis sur le serveur depuis environ 8 mois ''comme dit ci-dessus'' et je l'aime toujours autant comme quoi faire une petit pause ne fais jamais de mal, je compte rester revenir un bon moment sur le serveur pour : tout d'abord participer à des constructions de plus en plus grandes, parcourir de plus en plus d'endroits, installer mes magasins/maisons dans le plus d'endroits possibles.

J'ai participé à plusieurs constructions comme : (Synergie, La gare de Nivalis et d'autres constructions plus petites, la belle fontaine de Miklagärd.).

Je suis souvent présent sur minefield, j'ai maintenant une maison sur nivalis, sur nimps et dans la banlieue Ouest de Stendel.

Je fais une demande de citoyen car j'ai vraiment envie de rejoindre la belle communauté de New Stendel, Cela fais maintenant plus d'un an que je suis sur Minefield, et je pense donc avoir ancienneté requise pour atteindre, mais après ce chois reste le votre

 

 

 

 

 

:diamond: RP :diamond:

 

:cart: Chapitre 1 : Le passage :cart:

 

Tout ce passe une saison alors que les récoltes étaient inexistante pour la famille Guryier

 

Un homme toca a la porte :

Toc, Toc, Toc.

- Bonjour nous sommes la pour vous demander la taille que vous devez payer ce mois si.

- Nous sommes désoler mais nous ne pouvons pas vour payer tout de suite voulez-vous bien nous laisser une petite semaine pour recolter les champ de blé ?

- Non Madame, Les ordres du roi son les ordres, si vous ne nous payer pas tout de suite votre fils devra travailler pour le roi.

La femme était si triste en voyant son fils partir avec les soldats, qu’elle ferma la porte et pleura pendant un long moment.

Le jeune Dark29 commença les corvées dés le lendemain.

Une fois arriver devant le roi Dark29 pris un aire triste pour essayer de convaincre le roi de lui rendre sa liberté pour pouvoir rentrer chez lui.

Le roi nu aucune tristesse envers le jeune homme, donc Dark29 décida de s’enfuir pendant la pause des garde.

Le midi Dark29 courut dans un foret pour ce réfugie dans une maison, il vit une petite lumière en dessous d'une plaque de bois et décida d'aller voir de plus prés.

une petite le fit trébucher et il tombât dedans, cette lumière le téléporta dans un endroit étrange.

 

:leaf: Chapitre 2 : La découverte :leaf:

 

10min plus tard, le tent de reprendre ses émotion, Dark29 monta la colline qui ce trouver en face de lui, d'en haut il vit une grand '' île volante '' ou ce trouver une grande ville.

Il crut d'abord que ce était qu'un rêve, mais en ce promenant dans cette charmante ville il comprit asse vite que ceci n’était pas un rêve mais belle et bien la réalité.

Il demanda a un passant nommé Ormeau ou il ce trouvé.

L'homme lui expliqua tout en détail et lui expliqua qu'il ce trouvait dans la capitale du monde de minefield.

A partir de ce moment la il comprit vite que cette lumière n’était pas juste une petite Glowstone mais un portail qui lié son monde à celui la.

 

:cake: Chapitre 3 : La recherche :cake:

 

Le jeune Dark29 s'avait maintenant tout ce qui c’était passer, et il décida d'aller voir le roi DokMixer pour faire une demande de citoyenneté, et vivre en toute sécurité dans la capitale.

A son arrivé au palais du roi, le jeune homme demanda au garde ou ce trouvé la salle pour discuter d'une éventuelle citoyenneté.

Une fois dans la salle, Dark29 se trouvait devant le roi, mais pour pouvoir accédé au rang de citoyen de minefield il devait remplir quelque formulaire ainsi qu'une quête donner par un garde au hasard.

Une fois avoir fini de parler avec le roi Dark29 ce rendit dans la cour pour avec une quête et pouvoir accédé au rang de citoyen.

 

:book: Chapitre 4 : La quête :book:

 

 

Le jeune dark29 suivi un soldat jusqu'au château pour connaitre sa '' quête ''.

Le garde lui expliqua de quoi ils avaient besoin.

- Voilà nous aurions besoin de (4 herse, 64 cerclages en obsi, 45 barrières en fer, 2 supports mural et 12 lingot de fer)

- Merci, je vous livre sa au plus vite

Il partit dans la capitale pour prendre tout ce dont il aurait besoin

Grace a ses grand talent de forgeron il arrivé a fabriqué tout ce dont le garde avait besoin.

Une fois sortit de l'atelier une bande de vagabond lui vola tout et parti en courant dans la forêt la plus proche, il essaya de les rattrapé mais c’était trop tard.

En arrivant au château il expliqua tout. Il lui accorda une deuxième chance et lui demanda de retourner chercher les ressources.

Il ce remit en route vers la capital, r'acheta ce dont il avait besoin, forgea les objets et retourna au château cette fois sens ce les faire voler

Le soldat asse hetonner de sa rapidité lui donna la somme de 150 Pa

Dark29 Se rendit au château pour donner le papier signé par le garde.

A partir de ce moment la Dark29 possédé sa licence de Citoyen

 

:sand: Chapitre 5 : La vie paisible :sand:

 

En sortant du château il partit chercher une parcelle Pour pouvoir construire sa maison, il trouva une jolie parcelle a coter d'un petit fleuve et décida de ce l'acheter avec les sous que lui avait donner le garde.

En construisant sa maison il fit la rencontre de plusieurs personne qui l'aida a récolter des ressource telle que du bois, du sable pour les vitre, de la cobble et tout un tas d'autre ressource nécessaire pour la construction de sa maison.

Apres une bonne semaine d'acharnement Dark29 put enfin ce reposer tranquillement dans sa grande maison dans la capital de Stendel

 

Ps: Dés Screenshots sont a venir dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Avant tout, il te manque des plussoiements. N'hésite pas à demander à ta communauté de venir te soutenir.

 

Puisque tu dois refaire ta candidature, profite de cela pour corriger tes fautes. Quelques unes ça passe, mais là ... Mes yeux t'en remercieront.

 

Juste un détail, dokMixer n'est pas roi mais empereur avec Neymir, Kepsyn et Pyrix.

 

Enfin, tu n'es pas obligé de mettre des screenshots, mais là tu avais promis de les insérer. Le fait que tu ne le fasses pas ne donne pas l'impression que ta candidature avait de l'importance. Merci de faire attention à ça.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...