Aller au contenu

[PARRAINNAGE] Demande de parrain, Sanonoke.


Sanonoke
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tout ceux qui liront ce message,

 

J'ai beaucoup joué en version "crackée'' histoire de déconner avec des amis sur un serveur privé ; l'expérience fut agréable et m'a convaincue d'acheter réellement le jeu. Aujourd'hui, je me suis décidé à me procurer l'engin... Et pour l'instant, je ne regrette pas l'achat.

 

Du coup, j'ai découvert les "vrais" serveurs. Comme le vôtre par exemple mais bon passons.

 

J'ai pris le temps de visiter un peu votre serveur Stendel, notamment la zone des débutants (Les Remparts il me semble). D'ailleurs, à ce moment-même où je poste ma candidature, je suis encore à me balader sur votre magnifique serveur. Je vous avoue que je me perds un peu parfois et que je ne comprend pas toujours tout.

 

Bref, je suis ici pour demander un parrain. J'ai énormément de questions lui à poser, de conseils à recevoir et je souhaite vraiment tout connaître de votre serveur... Même si je sais pertinemment que cette tâche est impossible. Je compte m'investir le plus possible afin de rattraper mon retard.

 

J'ai lu en partie les règles du forum et de Minefield et je pense avoir retenu l'essentiel. Je ne suis bien évidemment encore qu'un modeste vagabond.

 

A part ça, IRL j'aurai 18 ans d'ici quelques semaines et je suis du sexe opposé à celui d’Ève (Powaa')

 

En espérant qu'un parrain veuille m'enseigner son savoir,

 

Amicalement, Sanonoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...