Aller au contenu

Demande de parrainage : Tanhyptos


tanhyptos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis donc Tanhyptos,

 

Irl, j'ai 23 ans, je suis sur Paris et pour faire simple je suis dans le spectacle.

Fan de Minecraft depuis la beta 1.3, me voila à franchir le pas de rejoindre le grand serveur qui à accueilli celui qui m'a donné envie de jouer à ce jeux, Thefantasio974.

J'aimerais donc vous rejoindre, alors je commence par le début, simple vagabond, espérant un parrain affectueux et compréhensif.

 

Ça fait donc un moment que je joue, j'ai été sur un serveur en particulier, mais je suis surtout un joueur du mode solo. Mais j'aimerais bien m'investir autant que possible dans une communauté.

 

Alors je viens vers vous pour demander si quelqu'un accepterai d'être mon parrain pour me permettre de m’intégrer le mieux possible dans ce serveur !

 

Si vous voulez d'autres informations me concernant, n'hésitez pas à venir vers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien proposé Dutho qui est aussi un comédien. Vous vous seriez certainement bien entendu. Mais cela ne t'empèche probablement pas de faire des sauts sur les chans de la Baie Dryade. Je t'aurais bien marrainé mais j'ai deux petits vagabond avec moi. Je peux voir pour t'envoyer un dryadien si tu le souhaite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je me propose pour être ton parrain, et peut-être t'accueillir dans une communauté !

Contact-moi par Mp in game, j'ai le pseudo de Powned01, de même pour le mumble, je traîne sur le mumble de la Baie Dryade, où sur le forum !

 

Cordialement, Powned01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...