Aller au contenu

[Recherche] Une ville où il fait bon vivre..


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir !

 

J'étais autre fois un paysan de minefield , assez actif , habitant dans le comté de Valmont.

 

Hélas , j'ai été victime de problème cubique , sur ma santé..

 

J'ai du malheureusement filez a l'anglaise de ma patrie sans en toucher un mot , la maladie ma frappée sans prévenir !! ( Sournoise ...).

 

Depuis , ma carcasse sur le chemin de la guérison recherche une ville où il fait bon vivre !

 

HRP

 

 

Bonjour à tous.

 

Donc pour faire bref , j'ai eu des soucis familiaux et quelques petits problème de santé qui ont entrainer mon inactivitée sur le serveur , acheminer a cela la reprise des cours je n'ai pas pu gérer mon temps libre et particulièrement mon temps sur Minefield.

 

Je tiens au passage a m’excuser auprès des anciens ( ou si toujours actuel ) dirigeants du Comté de Valmont , pour ne pas vous avoir prévenu cela ma réellement frapper et c'était la dernière " chose " que j'avais en tête et pour cela j'en suis sincèrement désolée. ( Je vais mp les personne concerner pour présentez mes plus plates excuses)

 

Passons..

 

Je crée ce topic comme vous l'aurez devinez car maintenant je suis un peu perdu...

 

Je cherche une ville de n'importe quelle région , n'importe qu'elle race , rp (Bon cela reste à voir avec la cohérence du mien si possible ) , règles.

(Enfin , quand je dis ça je ne m'engagerais jamais sans avoir lu le contrat en entier :D )

 

En espérant recevoir des milliers et milliers de proposition a ne plus savoir qu'en faire.. ( Ah c'est beau de rêver :D )

 

Cordialement , Nahes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites intégrer une communauté soudée, accueillante et dynamique, avec une architecture détaillée conçue par un vrai architecte, le tout dans une cadre moyen-âge/renaissance, la ville de Cérule sur Stendel est faite pour toi ! ;)

 

Nous avons un channel mumble, il se situe dans : Projet Stendel/Cérule.

 

Après, tu as l'embarras du choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appel JESTER. Je suis un (honnete) habitant de sahbia sur New Stendel.

Sahbia est une ville basé sur le theme orientale, elle se situe donc dans un desert.

Je suis moi meme depuis 7 mois sur ses projets, et depuis l'inauguration de la ville, nous recrutont.

Biensur, je ne suis qu'un assassi.... Heu un sbire dans cette ville mais j'y ai trouvé richesse, travail sans coup de fouet et maisons peut chere. Si tu rejoin nos rang, et que tu fait tes preuves aupres de la ville, celle-ci t'atribuera un titre ou RP en lien avec la ville et donc un édifice en ton honneur (Ex: je suis le voleur noir, ma maison se trouve sous le desert (pour ceux qui ont participer a l'event)).

Je pence que la ville poura te plaire, et plaire a tous ceux qui liront ce message aussi.

Pour nous rejoindre, le mieu est tout d'habord e venir nous dire bonjour sur le canal sahbia de mumble.

Sur ces mots, je vous laisse et vous dit a la prochaine

 

Cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...